jilu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, pour ma Mini et ma Golf 1, je recherche des anciens autoradio fonctionnant! Pour rester dans le "vintage"! merci d'avance JuliE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 meloow59 a écrit:Bonjour, pour ma Mini et ma Golf 1, je recherche des anciens autoradio fonctionnant! Pour rester dans le "vintage"! merci d'avance JuliE sur Ebay tu trouveras sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jilu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci du tuyau. mais si toute fois une personne du ch'nord, et de c'site, veut se débarasser... bonne soirée JuliE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai ce qu'il te faut c'était dans une golf 1 de 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oups ! C'est vrai que c'est juste pile-poil le look d'époque avec les façades en "alu brossé" comme on disait, un must ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il y a l'autoradio, l'ampli et les enceintes, VINTAGE et c'est du Pioneer, par contre je ne sais pas si ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites