jimpool 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Lors d'un démontage des bougies de la 928 gt j'ai cassé un des fils du faiseau ,bien sur j'ai cherché sur plusieurs sites internet et dans plusieurs magasins et garages auto mais c'est introuvable ,sauf si je remplace l'ensemble et la, c'est plus de 300 euros ,alors pour un des faiseaux, je ne tient pas à changer l'ensemble ,si une personne peut m'aider ,ou peut on trouver un cite ou un garage qui fabrique sur meusure,ou qui vend à la piéce ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 avril 2008 n'aurais tu pas une photo de ton fil (les tetes) ,il est cassé en plein milieu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP621 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour Jimpool, pour te dépanner à moindre coût, détermine la connectique qu'il te faut choisi la couleur appropriée mesure la résistance d'un autre fil de ton faisceau ayant une longueur approximativement semblable) ne lache pas ton appareil et visite les casses Tu en trouveras probablement un qui aura la bonne connectique, la bonne couleur, et sensiblement la même résistance. Si tu ne trouves pas, côté connection, c'est réparable chez les électriciens autos. amicalement jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites