k-ro 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vu que tu es en train de retaper ta caisse, je t'envois quelques idées.... Même model, même année.... J'aime bien la couleur... https://www.dailymotion.com/relevance/search/mustang/video/x4qziu_pimp-my-ride-ford-mustang_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 8 avril 2008 Pourquoi il n'y a pas cela en France,perso j'ai une petite 1200 de 1964 a refaire!!!!! Top la Mustang 67,pas de faute de gout !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le rêve !!!!!! à part quelques accessoires tuning, ça le fait.... elle est superbe. j'vais les contacter pour faire la même chose avec mon combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je veux bien lui faire faire un petit tour dans ma Stang de 1974 à la petite Mary....en plus j'ai de la moquette mmmmmmmoooooooooiiiiiiiiiiiii à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci k-ro C'est sûr, elle est beaucoup mieux qu'avant !!!!!! Moi aussi j'aime bien la couleur par contre les jantes et le ciel de toit avec la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites