combilove 0 Posté(e) le 7 avril 2008 comme promis je vous l'annonce!!!! MON OUVERTURE EST LE 2 MAI biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ça était du long mais du bon j'espère vous voir et que vous vous y trouverez bien biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 a nous le picon biere heu met l'adresse stp pour venir ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 7 avril 2008 donc voici l'adresse à la demande de biloute!!! rue de la république à bruay la buissière c'est vers le centre, la rue principale, pas loin du lycée carnot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo combilove!!!!!!!!!!!!! On passera te voir, tu peux compter sur nous! Longue vie à ton bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 7 avril 2008 [b]vous ètes tous invités à venir boire le verre de l'amitié[/b j'ai intérét de faire des provisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 avril 2008 beau travail .... la pose de la moquette s'est donc bien deroulée !!!! bravo à toi !!! et à tes parents qui ont bien bossés eux aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci beaucoup et je te remercie aussi d'étre venu me rapporter l'arrière de voiture et les affiches c'est super sympa la pose moquette c'est très bien déroulée, ça change!!!! maintenant je vais voir la transformation de l'arrière voiture en banquette!!! je t'attends le jour de mon ouverture biz à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 avril 2008 FELICITATIONS Faudra qu'on s'organise une virée chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Excellente nouvelle Combilove ! Félicitations et longue vie à ton entreprise. Je pense que nous nous rencontrerons bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 peut être qu'on pourrait y faire le raccroc de Bergues.................en tout cas du fond du coeur longue vie à ta nouvelle entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Content pour toi!!! si mon planning le permet je passerai dés l'ouverture car travaillant à bruay!!! et je veux voir la transfo de cet arriére de voiture dont j'en ai entendu parlé par l'ami jalas62!! bon courage et à bientôt greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Longue vie et prospérité à ton entreprise. A coup sur que l'on viendra te l'étréner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 21 avril 2008 PETIT RAPPEL!!!! AMBIANCE EN PRESENCE D'UN DJ VERRE DE L'AMITIE SPECIALITES DE BIERE ACCUEIL CHALEUREUX VENEZ NOMBREUX PS: l'arrière de la voiture ne sera pas encore fini mais ce sera pour une prochaine surprise !!! pas tout en mème temps gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour Combilove MERDE ET BONNE ROUTE a vous R8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris62 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut combi LOVE j'ai zapé un bon moment le forum a cause d'un souci informatique .Je découvre seulement ton invitation mais je passerai te voir lla semaine prochaine A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt-tatien 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et si tu veux sur le site coxopale il se debarrase d un devant de cox et il me semble qu il le donne ( c est dans les petite annonces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci tous ok pour le devant de cox je v essayé dy faire un tour merci encore gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt-tatien 0 Posté(e) le 26 mai 2008 des news du devant de cox car peux essayer de voir si sa te dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Citation :des news du devant de cox car peux essayer de voir si sa te dit . je n'ai pas eu le temps d'aller voir pour le devant de cox mais si tu peux voir je t'en remercie énormément j'étais très heureuse de te voir krys cela m'a fait très plaisir et j'espère se revoir très bientot biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 2 juin 2008 le 21 juin fète de la musique et à cette occasion je vous invite à venir faire la fète le groupe "LES MEATLES" jouera chez moi dés 22h je serais ouverte jusque 3h du matin si ça vous dit biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites