k-ro 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vu que je sais pas trop où caser mon annonce sur le forum, je laisse le soin aux admin de la déplacer si necessaire Je recherche une pompe à gasoil pour ma Renault Laguna.... Si quelqu'un sait où trouver ça pas cher.... Merci à tous (Vince, je t'entends rigoler d'ici...défense de se moquer, j'ai plus de voiture là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Chére K-Ro, Je me suis permis de déplacer ton annonce... (Non, pas la tête K-Ro, pas la tête, ca fait mal...) As tu pensé à la placer sur Ch'ti annonces ? http://chtiannonces.forumactif.fr/index.htm En voilà une idée qu'elle est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bin a la casse non ? sinon tu m'envoie en mp la carte grise de ta baniol et je demande au boulot comme je bosse chez pigeot et rinau en meme temps j'ai une tite reduc sur les pieces neuve ! peu pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites