Vince62011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voila comme je l'ai promis à Black pearl voici une douzaine de photos des durites et du carbu de ma Stang, j'espère qu'avec ça il pourra tout remettre dans l'ordre sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black pearl1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour tes photo copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut les amis , Vince il est tres beau ton moteur , toutefois il n'y a pas beaucoup de place non ???? Il y a des durites de tout les diametres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 jalas62 a écrit:Salut les amis , Vince il est tres beau ton moteur , toutefois il n'y a pas beaucoup de place non ???? Il y a des durites de tout les diametres ... effectivement il y a plusieurs diamètres de durites, pour la place je t'assure que l'on peut y travailler sans s'accrocher...j'ai toujours beaucoup de plaisir à y mettre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vince, t'as une fuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black pearl1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 a bientôt joint de culbuteur mon amie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 quand je voie un foullie pareille je prefert ma mini lol je plaisante il est super bio tin bourin plus bio que ce q'un fait al boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black pearl1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sa ses le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sky ! A beautiful and very clean engine ! Congratulations, Black pearl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black pearl1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sa sera encore mieux après la réception de la tête allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bin cha ma l'aire bien partie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Hein ? ( Je peux bien me lacher de temps en temps, non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 k-ro a écrit:Vince, t'as une fuite.... où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vince62 a écrit:k-ro a écrit:Vince, t'as une fuite.... où Nulle part, c'était pour voir si tu suivais....ok, je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 k-ro a écrit:Vince62 a écrit:k-ro a écrit:Vince, t'as une fuite.... où Nulle part, c'était pour voir si tu suivais....ok, je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vince62 a écrit:k-ro a écrit:Vince62 a écrit:k-ro a écrit:Vince, t'as une fuite.... où Nulle part, c'était pour voir si tu suivais....ok, je sort Au moins tu as laissé la tronçonneuse de côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black pearl1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites