Mécano11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Notre membre Coxpuzzle s'est cassé le tibia. Il n'a pas trop le moral car c'est un battant, un sportif qui vit pleinement sa vie, alors rester aliter pendant une semaine et ne pas pouvoir marcher dessus pendant six semaines vous comprendrez sa détresse. Alors si vous voulez l'encourager le soutenir adressez moi un MP et je vous enverrai son numéro de tel pour lui envoyer un petit SMS. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Mécano ! Envoies moi vite le numéro de cet ami invalide momentané ! Je suis Admin ! Je vais lui envoyer "Marche !" Et... Vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est fait Un grand merci à toi vénérable ADMINISTRATEUR ou plus simplement l'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Que tous ceux qui souhaitent envoyer un message de réconfort à notre ami Coxpuzzle m'envoient un texto au 06 81 14 11 73... Je vous renverrai le numéro de portable de notre ami alité afin que vous lui souhaitiez un prompt rétablissement ! MERCI DE LE FAIRE ! C'est l'un des notres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci à tous, mon petit homme sera content et heureux de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 6 avril 2008 On peut envoyer même si on ne le connait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tu auras l'occasion de le connaître à Bergues je pense qu'il sera du voyage mais malheureusement pas au volant de sa cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxpuzzle 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bonjour a tous merci a tous pour votre soutient, les messages m'ont fait plaisir je suis rentré il y a maintenant deux jours les douleurs sont très faible même si elles sont parfois présentes maintenant c'est 6 semaines sans poser le pied par terre, donc la plupart du temps allongé :s encore une fois merci à tous et à bientôt sur un rassemblement ou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Réel plaisir de te retrouver l'ami ! Ainsi, ils t'ont relaché ? Je m'étais laissé dire qu'au vu de ton état pitoyable, on allait te laisser là bas... Mais bon, puisque tu es revenu et que nous allons devoir te supporter, j'espére te voir à Bergues ! Amicalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 12 avril 2008 de retrour parmis nous!!! bonne nouvelle!!!! bon rétablissement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Comme disent les aviateurs: Welcome on board my Friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon je vais etre affreux coxypuzzle a le tibia en puzzle ,ya ka passer son temps à le remonter bon je sors !! etant passé par là il y a 11 ans je te souhaite un prompt et total retablissemnt sinon à part les voitures il ya la collection de timbres avec une specilisation sur les voitures ,si tu veux on peux echanger !!! des mechancetes de ma part en toute gentillesse !!!!!d'un affreux bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites