Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black pearl1

aide

Messages recommandés

voila j ai besoin aide moral!!!! car avec ce temps pas possible de faire quoi que se soie sur ma stang snif snif quelqu'un a grand garage a partager je suis tellement dégouter que je crois que je vais pas la finir palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si La perle noire!!
tu vas la finir!!
T'inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais mon ami tu as déjà une chance inouie;oui parce que tu es le propriétaire d'une FORD MUSTANG..................imagines les yeux émmerveillés des gamins qui vont se retourner dans la rue quand tu passeras et qui crieront:OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH regardes la Mustang......oui Monsieur......................une Mustang est un trésor.......la posséder est signe de bonheur et de chance.....alors si aujourd'hui il pleut dis toi que Vince62 aussi trépigne de ne pas pouvoir la sortir........mais tout à l'heure je l'ai caressé doucement en passant au garage et je lui ai dit à demain car je sais que j'ai la chance de l'avoir à moi et à moi Seul .............alors un peu de pluit pfffit m'en fout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu retape un vehicule " ancien " ta toujours un moment ou t'en a ral le bol, tel piece que tu arrive pas a avoir,telle machin foiré,pas la place pour bosser sans compter les heures sous le chassi ou le capot,mais c'est ça aussi le plaisir de retaper "SA" monture Exclamation
le plaisir d'entendre un moteur qui n'a pas tourner depuis des année, de pouvoir rouler avec un vehicule qui etai au fin fond d'une grange et le plaisir de voir les yeux emerveiller des gens qui voye la voiture de le grand pere ou de leurs reves passez sous leurs nez ...
Patiente black pearl pour l'instant ça te soul ,mais demain ça ira mieu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention K-RO va pas être contente, elle est une représentante de la gente féminine, LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a un de vous qui veux la voir par curiosités elle sur v d ascq cette aprem j y suis si vous voulais venir je suis ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas perle noire, on aura l'occas de la voir ta mustang...et a vrai dire, on est même plutôt impatient de la voir!!
N'est-ce pas Vince?
J'espère en tout cas qu'aujourd'hui, tu vas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"C'est le noooooorrrrrd" ca vous rappelle un film??? lol
Courage l'ami!! les beaux temps arrivent( croisons les doigts, oui tous les doigts!mdrrrrr!)
Ce serait avec plaisir de la voir mais en se moment planning trés trés trés chargé!! Raméne nous des photos pour la sortie à Bergues, se sera l'occaz de se rencontrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...