villemi111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je vends avec regret par manque de place une Renault Fuego GTS de 1984 carte grise normale Elle a 97000 Km sa peinture est d'origine, jamais accidentée et elle est en très très bon état. Le silencieux et embrayage neufs Elle est équipée de très rares jantes Gotti qui ont été montées en série très limitée sur des versions anglaises. Je possède les jantes alu d'origine. Son prix est de 2900 euros Mon tel : 06.76.78.48.22 Mon adresse email: villemi@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 4 avril 2008 superbe la fuego , j'aime bien cette voiture . bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black pearl1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 très bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Belle voiture et fort rare dans cet état ! Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tres belle voiture avec de bien belle jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il faut que je fasse de la place !! je baisse le prix de vente à 2500 euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 avril 2008 A ce prix et dans cet état c'est une super affaire...je te souhaite de la vendre vite à un amateur averti qui en fera bon usage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonsoir La voiture a été vendue aujourd'hui à un collectionneur. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains !! Je lui souhaite une longue et heureuse vie !! Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites