chewbie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour a tous, quand je roule avec mon bay de 71 j'ai un claquement ( clac ...clac...clac...etc...) quand je tourne sur la gauche d'apres vous ça pourrait etre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 avril 2008 cardans ! symptome tipique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 avril 2008 cardans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 avril 2008 désolé , le temps que je reponde , super minikiki l'avait déjà fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je penssai aussi quil sagissait de mon cardant gauche, comment je peut en etre sur ( bien sur en le controlent, mais de quel maniere ?) c'est compliquer a changer ? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ca bouge quand tu le secoue ! braquer a fond en marche arrierre le clac clac doit etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sur le combi ou la cox le moteur est à l'arriere... les cardans aussi... et ils ne tournent pô donc si le bruit vient seulement quand tu tournes, le bruit vient d'aillleur... rotules de direction par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Roue désséréé??? c'était mon cas!! ce n'est pas une blague.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 dimbox a écrit:sur le combi ou la cox le moteur est à l'arriere... les cardans aussi... et ils ne tournent pô donc si le bruit vient seulement quand tu tournes, le bruit vient d'aillleur... rotules de direction par exemple le moteur a l'arrierre tellement logique qu'on y pense pas lol ha les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ben je c'est pas si ça provien du cardant j'arrive pas a le tester ! sinon les roues sont bien serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut, le bruit se fait à l'avant? à l'arrière? Braquage à fond? vitesse lente ou moyenne? Beaucoup de questions mais nécessaire pour aller à l'essentiel? Je dirai bien un silenbloc de bras inférieur ou l'accouplement en caoutchouc qui assure la liaison entre la colonne de direction et le boitier de direction. Mais ce n'est que par déduction par apport aux autres réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 le bruit vien de l'arriere ( arriege gauche d'apres moi ) quand je braque vers la gauche a vitesse lente et plus rapide . il y a aussi pas mal de graisse au niveau de la boite du coter gauche, j'ai voulu demonter ce fichu cardant, mais certaine vis sont foireés, je pence souder une clez BTR sur ses vis foiré, si elle ne vienne pas a la pince etau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Là il est très probable que se soit une transmission. Sinon vérifie toutes les liaisons élastiques de coté, silenblocs avec la caisse et le demi train Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites