Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chewbie

claquement

Messages recommandés

Bonjour a tous,
quand je roule avec mon bay de 71 j'ai un claquement ( clac ...clac...clac...etc...) quand je tourne sur la gauche Sad
d'apres vous ça pourrait etre quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé , le temps que je reponde , super minikiki l'avait déjà fait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penssai aussi quil sagissait de mon cardant gauche, comment je peut en etre sur ( bien sur en le controlent, mais de quel maniere ?)
c'est compliquer Suspect a changer ?
merci a vous Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca bouge quand tu le secoue ! braquer a fond en marche arrierre le clac clac doit etre pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le combi ou la cox le moteur est à l'arriere... les cardans aussi... et ils ne tournent pô Rolling EyesVery Happy
donc si le bruit vient seulement quand tu tournes, le bruit vient d'aillleur... rotules de direction par exemple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roue désséréé???
c'était mon cas!! ce n'est pas une blague....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimbox a écrit:
sur le combi ou la cox le moteur est à l'arriere... les cardans aussi... et ils ne tournent pô Rolling EyesVery Happy
donc si le bruit vient seulement quand tu tournes, le bruit vient d'aillleur... rotules de direction par exemple Very Happy

le moteur a l'arrierre tellement logique qu'on y pense pas lol ha les vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je c'est pas si ça provien du cardant j'arrive pas a le tester !
sinon les roues sont bien serrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, le bruit se fait à l'avant? à l'arrière? Braquage à fond? vitesse lente ou moyenne? Beaucoup de questions mais nécessaire pour aller à l'essentiel?

Je dirai bien un silenbloc de bras inférieur ou l'accouplement en caoutchouc qui assure la liaison entre la colonne de direction et le boitier de direction. Mais ce n'est que par déduction par apport aux autres réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bruit vien de l'arriere ( arriege gauche d'apres moi ) quand je braque vers la gauche a vitesse lente et plus rapide .
il y a aussi pas mal de graisse au niveau de la boite du coter gauche, j'ai voulu demonter ce fichu cardant, mais certaine vis sont foireés, je pence souder une clez BTR sur ses vis foiré, si elle ne vienne pas a la pince etau Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il est très probable que se soit une transmission. Sinon vérifie toutes les liaisons élastiques de coté, silenblocs avec la caisse et le demi train Tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...