Thierrybulle 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je cherche aussi un autocollant ou une plaque avec le B de Belgique. Vous voyez les autocollants que tout le monde devait avoir sur sa carrosserie pour pouvoir rouler à l'étranger. J'en cherche un grand, entouré de noir. Ca devient impossible à trouver, on n'en vend plus que des petits ou alors directement collé sur un porte plaque. j'ai dégoté un B, rigide et plastifié à attacher sur le pare-choc, mais le vendeur en demandait 55 € !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huyman11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 si tu veux il y a une bourse de pieçes a ath ,(dimanche halle ceva a Ath hainaut )tu peux peux etre en trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierrybulle 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai vu, mais je ne saura pas y aller j'irai à celle de Feignies le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierrybulle 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'en ai trouvé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est parfait on peut donc fermé le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites