jm 3.2 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Organisé par le CARS (club local) et la toute jeune asso RETRO02 dont je suis l'humble président (...): rasso d'anciennes, bourse d'échanges, rallye touristique le matin à partir de 10h. Inscription gratuite !!! buvette et resto. ça se passera sur l'esplanade du mail. on compte sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Longue vie au club et au président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Félicitation à vous amis du 02!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut, je ne savais pas que vous aviez fait une asso, félicitations à vous et longue vie ! bravo pour ce premier RETRO CARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Longue route à vous ....Félicitation JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci... une petite "descente de ch'tis" nous ferait bien plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pas un ch'ti à Soissons le 25 mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ce sera pour une prochaine fois, me suis engagée sur Bray-dune a la même date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 k-ro a écrit:ce sera pour une prochaine fois, me suis engagée sur Bray-dune a la même date... lol oui pi ALORS 150 kms ,25 l/100 , 1.40 E le litre +4 je retient 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 4 mai 2008 biloute a écrit:k-ro a écrit:ce sera pour une prochaine fois, me suis engagée sur Bray-dune a la même date... lol oui pi ALORS 150 kms ,25 l/100 , 1.40 E le litre +4 je retient 2 K-ro file une baffe à Biloute!!!! J'ai dit : on se moque pas Hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut les amis! belle réussite pour notre première réalisation ! jm content ! 1ère partie de la vidéo: https://www.dailymotion.com/jm3-2/video/x5msoh_retro-cars-2008-1ere-partie0001_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bravo pour les superbes reportages photos de cette journée, j'invite tous les membres de Retro59 à aller faire un petit tour sur votre forum: http://retro02.xooit.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci Vince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites