dimbox 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vend lm2 sans papier sans chassis dans l etat des photos 200 euros, à venir chercher... il faut de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'avais déjà mis... mais j't'en veux pô ! /annonces-d-anciennes-f6/buggy-lm2-t1996.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Chris59 a écrit:j'avais déjà mis... mais j't'en veux pô ! /annonces-d-anciennes-f6/buggy-lm2-t1996.htm pô taper pô taper... avais pô vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hello, ca se trouve où tout ca ??? j'avais pas vu l'annonce, un petit rappel ca fait du bien parfois... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 avril 2008 924S5M a écrit:hello, ca se trouve où tout ca ??? j'avais pas vu l'annonce, un petit rappel ca fait du bien parfois... lol il est en belgique à Courtrai, il y a pour le moment qq'un sur coxch'tinel qui souhaite le réserver le temps de trouver comment le rapatrier chez lui... si tjrs dispo, je te le dirai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pas de probleme, ca roule, ca ferait sympa en deco dans mon garage mais is ca se fait ca sera apres le 17 avril (je pars en vacances lundi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 avril 2008 924S5M a écrit:pas de probleme, ca roule, ca ferait sympa en deco dans mon garage mais is ca se fait ca sera apres le 17 avril (je pars en vacances lundi) ok, je te tiens au courant et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tjrs d'actu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tjs dispo ? je pense le prendre, il faut d'abord que je mette un attelage sur le 4x4 pour venir le chercher avec le plateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 avril 2008 924S5M a écrit:Tjs dispo ? je pense le prendre, il faut d'abord que je mette un attelage sur le 4x4 pour venir le chercher avec le plateau... tjrs dispo il me semble, plusieurs personnes prennent contact mais rien de définitif pour le moment. tel au numéro 06 03 83 43 46 pour te le résever si tu veux... ET demandes pot law de ma part ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot law11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 normalement il est vendu je dois recevoir un cheque cette semaine.... on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot law11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 up up up ........ il est dispo call pot law 06 03 83 43 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 15 mai 2008 hello pot law c'est pas trop galere a transporter ? j'ai mon plateau, mais pour le monter dessus sans chassis, c'est un peu galere non ? faut que j'arrive a convaincre ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il te suffit de bien le sangler nico si ta besoin je peus venir avec toi t aider en meme temps je reverrais mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j obliyer il y a un chassis de cox en plaque belge a vds sur loon plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu connais le prix Pat ? faut juste que j'arrive a convaincre ma femme là, c'est une question de jours, je travaille ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot law11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 200 roros cher ami......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pas de pb nico la je te laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites