minikiki 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je vends mes deux mini l une terminé l autre en cours de restauration pour investir nouveaux projet POISSONNERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je te les echange contre 3 filets de merlus, ca te fera un debut de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il a cru nous prendre dans ses filets le minikiki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nous ne sommes pas des tanches ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 cool enfin de la morue à wambrechies ca manquait par la bas !!!mets m en une de coté lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetljuice1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 y a plus d'infos sur les mini j'en chérche une moi enfin je voulé l'échanger contre mon cabn mais si je trouve un truc simpa je vendle cab et achéte une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lol mini kiki vend pas ses mini le poste date du 1 er avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites