Thierrybulle 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Chouette resto poissons et crustacés à Bray-dunes : http://lavoilebleue.info/ Prix raisonnables et très bien bien servi. je conseille la bouillabaise de la mer du nord et la choucroute aux poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hé on parle de mon bled par ici !!! c'est cool !!!! il y a aussi l'art de l'eau qui est tres tres bien, mais qd il fait beau, il est preferable de reserver a l'avance qd meme... j'espere qu'on te vera a la concentration fin mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierrybulle 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est un peu loin pour ma vieille mémère, surtout que le clapet du thermostat est encore un peu capricieux Sinon, c'est quel genre l'art de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 25 mai 2008 A l'occasion du Bray Dunes retro et de la fete des meres, nous avons été manger a la voile bleu. Je confirme : repas excellent ainsi que le prix , l'accueuil et le service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je connaissais L'Art de l'eau (très très bien et tarif très raisonnable)...La voile bleue, je ne connais pas... C'est sur la digue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites