black pearl1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je rechercher des lien ou des numéro de tel sur.. pour ma belle aurai vous des bonne adresse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 liens vers le mustang II organisation: www.mustangii.net et www.mustangii.org trombinocar:www.trombinoscar.com/mustang/indexII.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black pearl1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci vince mes a tu des lien de pièce détacher sur ou je peux trouver ma tête allumeur et mes faisceaux allumage car mr mustang et beaucoup trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 black pearl a écrit:merci vince mes a tu des lien de pièce détacher sur ou je peux trouver ma tête allumeur et mes faisceaux allumage car mr mustang et beaucoup trop cher Essayes chez eux: http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php très bon service ,rapide efficace et très sympa, fais gaffe quand même à ajouter les frais de douanes dans ton calcul(20% de ton prix d'achat+environs 10 Euros de frais fixes facturés par le transporteur)...si tu veux plus de renseignements sur ces expéditions envoies moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black pearl1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 t un chef merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites