benjo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Hello tous, Alors, je cherche pour terminer ma 1302 : - un moteur 1300 AB complet, en état de marche ou non - un pommeau de levier de vitesse noire, d'origine - les manivelles de lève-vitres d'origine aussi, noires Si ça traine chez vous... ...Je suis preneur ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGGY521 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Poue le pommeau levier vitesse j'ai ca contacte moi au 0662532929,à plus ,bonne soirée,Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 2 avril 2008 il faut que je regarde,il doit me rester 2 moteur Cox,mais je ne sais si ils sont complet et en kel état,je te tiens o courant!!! En plus g besoin d'€ pour refaire le moteur de ma 64 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huyman11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour tes poigniées je dois avoir ça mes tu aurais pas le model en photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites