chewbie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Quelqun aurai t'il un arrache rotule a preter ? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black pearl1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 non pour moi mes je peux demander au patron de mon frere a prêté si il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 le patron du frangin !? c'est risquée quand meme si je le casse ou autre on sait jamais,j'ai pas envie de lui causé des problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caron 662 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut , si tu veux investir moderement, chez carter cash il y en a vers 7 ou 8 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 mars 2008 15 € à norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Moi je peux t'en préter un, mais il faut venir le chercher sur Valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mécano a écrit:Moi je peux t'en préter un, mais il faut venir le chercher sur Valenciennes c'est gentil de ta part mais je vai investir dans un arrache rotule j'ai ete surprit d'en voir un a 15E chez norauto alors que le meme chez serial kombi vaut 33E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 31 mars 2008 je l'avait dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 snoopy59286 a écrit:je l'avait dit.. c'est pour ça que j'ai ete voir sur leur site j'ai ete l'acheter ce matin et en 30 sec cette saleté de rotule et viendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites