davidlens11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est cool on est de plus en plus à discuter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 mars 2008 DavidLens a raison les amis ! Et nous ne sommes que le vingt neuf mars... RETRO 59, le forum qui monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huyman11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 juste pour avoir un message de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 he bien mon ami, il y a du retard sur ce poste depuis mars tu n'as pas fait de statistiques!!! ou est notre calculateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est vrai ça mais que fait l'admin ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 A mon avis , son boulier a explosé ....avec le nombre de messages des derniers mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Voilà en ma qualité d'administrateur par intérim, j'ai le plaisir de vous offrir la statistique réactualisée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites