macaroni1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 voici une petite photo de macaronette s'acharnant sur une jante !! je tiens à préciser qu'elle n'a pas connaissance de la mise en ligne de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 mars 2008 L'abolition de l'esclavage n' a t'elle pas eu lieu au 19e Siecle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Vive la journée de la Femme ! ! mdrrrrrrrrr Je plaisante bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 t'aurai au moins pu lui donner un peu de paille de fer "tortionnaire " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pas de pitié il a raison il faut quelles participent pour en profité ensuite et puis LES FEMMES SONT COMME LA VIANDE PLUS ON LA BAT PLUS ELLES SONT TENDRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 mars 2008 minikiki a écrit:pas de pitié il a raison il faut quelles participent pour en profité ensuite et puis LES FEMMES SONT COMME LA VIANDE PLUS ON LA BAT PLUS ELLES SONT TENDRES J'imagine la pauvre Macaronette "profitant" par la suite, assise sur le porte bagage de la bête tandis que Macaroni, la dextre sur la poignée, baissera la téte en cherchant la vitesse pour partir dans les rassemblements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 quel poésie kiki bravo ! je vois les femmes sous cette angle la aussi lol !(je plaisante) coxypac quel visonnaire lol ! effectivement mais tu as oublié le casque demi jet aérodynamique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites