U23FAB 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour, Je suis à la recherche de pneus pour un ancien petit camion Citroën 23RU de 1948. A l'origine, il était équipé de Michelin 6.50 – 20 C 160 – 20. Avez-vous des pneus, encore potables (pas craquelés) de cette référence ou équivalent qui dorment au fond d'un garage? Pour un prix raisonnable, vous feriez un heureux! tby-( <= Cà c'est mon chat qui vient de passer sur le clavier A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il ne faut pas laisser un chat faire ses griffes sur ses pneus (ceci est la regle 23 du bon conducteur de vehicule ancien ) Montres nous aussi des photos de ton beau citroen !!!!! et de ton travail dessus , dessous etc.....dans la rubrique presentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Mets nous vite des photos, l'histoire de ta "bête" (pas le chat, euh aussi si tu veux ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je vais regarder si ca correspond a ceux qui m'encombrent le garage ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites