Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimpool

Capri de jimpool

Messages recommandés

Parmis vous y aurait il une personne qui aurait deja vu ce phénoméne :lorsque je freine et que mes stop s'allument mes phares avants s'allument également ? ou est le probléme ,masse quelque part ? mauvaises empoules de stop ? Bizarre bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ce sont les phares ou les veilleuses qui s'allument?

Deux problèmes majeurs à vérifier:

tu as raison les lampes de stop ne sont peu être pas du bon modèle, si la même lampe sert aux stop et aux veilleuses vérifie qu'elle a deux filament ou deux plots. Si tu n'as qu'un plot sur la lampe regarde dans son logement si tu as un ou deux contacts. Si tu en as une avec deux plots et deux contacts au fond c'est pas un problème de lampe.

L'autre problème pourrait venir d'une oxydation de connectique qui provoquerait soit une fuite de courant ou alors une mauvaise mise à la masse.

Tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etait ce les ampoules d'origines (lors de ton achat) si oui cela ne le faisait pas avant ....donc mauvaise masse , par contre si c'est arrivé apres changement d'ampoule , un mauvais type d'ampoule , un plot deffectueux.

n'hesites pas à mettre des photos , pour une expertise plus approfondi de notre expert ( amis amis , alias à miami) maitre mecano ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parmis nous caron662 , à peine inscrit , tu aides déjà .... N'oublie pas de faire une presentation de ta belle , tres belle auto ....... dis nous plus à propos de toi etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais vérifier les ampoules de mes feux stop et je vous ferais tiendrais au courant ...electrique ...j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Ce matin j'ai vérifié mes ampoules c'estait ok ,j'ai donc tout démonté, ampoules, cosses et tout ce qui servait à un contact et masse ,jai tout gratté passé à le brosse métallique tout bien néttoyé puis tout remonté et miracle plus de problémes .Bon certainement un mauvais contact ou une masse .Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que cela refonctionne , une masse est tres ch..... à trouver.bravo à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...