macaroni1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 cher(e)s ami(e)s voici en exclusivité,le myspace de Lost in funk ! Lost in funk est un mélange de funk,de rock,de choses parfois indéfinissables ! bref c'est notre petite popote ! vous pouvez découvrir l'un de nos premiers titres enregistrés il y a peu en home studio.d'autres morceaux sont prêts à être enregistrés donc bientot la suite ! le morceau s'appelle black panther ,il raconte simplement et donne une bonne définition de ce qu'étaient les blacks panthers ! Nous cherchons également des lieux pour pouvoir nous produire! bonne écoute à tous et n'hésitez pas à poster des commentaires aussi bien positifs que négatifs(c'est toujours constructifs et les goûts et les couleurs ne se discutent pas) www.myspace.com/lostinfunk macaroni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 mars 2008 RAVI DE FAIRE PREMIER COMMENTAIRE personnellement j adore pour poi c est un rappel de la POP MUSIC J AIME AUSSI BEAUCOUP DANS CE MORCEAU TROP COUR A MON GOUT la place qui est faite entre les musiciens et toi le chanteur beau partage des choses l u ne recouvre pas l autre et vis versa espere ecouter le morceau en live le 18 avril aux 3 brasseurs de roncq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tout bonnement super! Comme dit minikiki, j'adore et j'hadère. A titre indicatif il existe à Dunkerque un café où se produisent de jeunes (ou vieux) groupes Les styles vont du bons vieux rock au hard en passant par la soul, country. L'endroit s'appelle "les 4 ecluses". Essais de te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 27 mars 2008 si ca te dit, tu peux venir chanter a Bray Dunes, le 24 mai au soir, je cherche un groupe pas trop hard... si ca t'interesse n'hesite pas a m'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ah ouais 924! ce serait cool de les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Cool la musique, il y'a un bon compromis entre le rock et les passage un peu "funky" [HS:ON]Au cas ou: Je recherche un groupe ( je suis guitariste) ^^... On sais jamais [HS:OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites