Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macaroni1

le myspace de mon groupe !

Messages recommandés

cher(e)s ami(e)s

voici en exclusivité,le myspace de Lost in funk !

Lost in funk est un mélange de funk,de rock,de choses parfois indéfinissables ! bref c'est notre petite popote !
vous pouvez découvrir l'un de nos premiers titres enregistrés il y a peu en home studio.d'autres morceaux sont prêts à être enregistrés donc bientot la suite !

le morceau s'appelle black panther ,il raconte simplement et donne une bonne définition de ce qu'étaient les blacks panthers !

Nous cherchons également des lieux pour pouvoir nous produire!
Very Happy

bonne écoute à tous et n'hésitez pas à poster des commentaires aussi bien positifs que négatifs(c'est toujours constructifs et les goûts et les couleurs ne se discutent pas)

www.myspace.com/lostinfunk
macaroni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAVI DE FAIRE PREMIER COMMENTAIRE

personnellement j adore pour poi c est un rappel de la POP MUSIC

J AIME AUSSI BEAUCOUP DANS CE MORCEAU TROP COUR A MON GOUT la place qui est faite entre les musiciens et toi le chanteur beau partage des choses l u ne recouvre pas l autre et vis versa

espere ecouter le morceau en live le 18 avril aux 3 brasseurs de roncq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout bonnement super!
Comme dit minikiki, j'adore et j'hadère.

A titre indicatif il existe à Dunkerque un café où se produisent de jeunes (ou vieux) groupes Les styles vont du bons vieux rock au hard en passant par la soul, country. L'endroit s'appelle "les 4 ecluses".
Essais de te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca te dit, tu peux venir chanter a Bray Dunes, le 24 mai au soir, je cherche un groupe pas trop hard...
si ca t'interesse n'hesite pas a m'envoyer un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais 924! ce serait cool de les avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool la musique, il y'a un bon compromis entre le rock et les passage un peu "funky"

[HS:ON]Au cas ou: Je recherche un groupe ( je suis guitariste) ^^... On sais jamais [HS:OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...