macaroni1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai trouvé cette petite astuce en fouillant sur le web pas mal mais pas homologué en france ! lol mais bon pas vu pas pris !ca peut toujours être utile http://austin-mini-heritage.over-blog.com/article-4961091-6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'avais deja vu des anglais tracter des smart et autres petit gabarits... mais en France, ca ne passe pas au niveau assurance... dommage, l'idée est sympa.. ce n'est pas dangereux comme systeme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est l'equivalent du tow-bar pour les cox pas homologué non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black pearl1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui pas mal je me vois bien tracter la mustang avec ce principe avec ma petite punto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 mars 2008 là je ne donne pas cher du moteur italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 de toute facon t'embal pas c'est interdit en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites