924S5M 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Juste un petit jeu : Qui saura me dire la particularité de cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est sans doute du grand n'importe quoi mais pour une fois que je peux participer à une énigme, je ne vais pas m'en priver ! Je pense à un peintre fort connu qui a réalisé quelques oeuvres ayant pour théme les Mercedes... Cette Mercedes W 123 aurait pu être peinte par Andy Warhol, le pionnier du Pop Art ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 d'habitude c'est plutot sur BMW ce genre de fantaisie !! sa particularité : elle est tres moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'avoue que tu te rapproches de la solution coxy... c'est une W115 cette petite mercedes... allez un petit effort, je suis sur que vous allez trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 mars 2008 W 115 effectivement, j'ai été un peu vite en besogne ! Louis Vuitton a également travaillé sur des projets similaires, mais le graphisme me faisait vraiment penser à Warhol, un peu comme s'il avait voulu rendre un hommage particulier à une grande dame destinée à un crash test... Andy affectionnait particulièrement ces découpages et ces postérisations de 'grandes disparues", souvenez vous de Norma Jean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vous trouverez ci-joint la liste des BMW Art Cars: Alexander Calder (USA) 1975 BMW 3.0 CSL Frank Stella (USA) 1976 BMW 3.0 CSL Roy Lichtenstein (USA) 1977 BMW 320i Group 5 Race Version Andy Warhol (USA) 1979 BMW M1 Group 4 Race Version Ernst Fuchs (Austria) 1982 BMW 635 CSi Robert Rauschenberg (USA) 1986 BMW 635 CSi Michael Jagamara Nelson (Australia) 1989 BMW 635 CSi Ken Done (Australia) 1989 BMW M3 Group A Race Version Matazo Kayama (Japan) 1990 BMW 535i César Manrique (Spain) 1990 BMW 730i A.R. Penck (Germany) 1991 BMW Z1 Esther Mahlangu (South Africa) 1991 BMW 525i Sandro Chia (Italy) 1992 BMW 3 Series Racing Prototype David Hockney (Great Britain) 1995 BMW 850CSi Jenny Holzer (USA) 1999 BMW V12 LMR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je rejoints l'avis de Davidlens, n'en déplaise à Warhol ou à vuiton, cette caisse est moche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'avoue que ca n'est pas du meilleur gout, mais c'est assez impressionant a voir en vrai... Vu a Venise il y a quelques temps... un petit indice de plus pres.. et oui, en plus ca roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est une voiture sandwich pour porcelanosa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il y a des legos ou des capsules de bouteilles dessus non? (en tout cas , c'est trés moche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est une mercedes construite en lego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je l'ai dit avant Davidlens...ahah, copiteur va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ah non pardon , j'ai dit qu'elle en était recouverte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est bien recouverte de quelque chose.... mais ce ne sont ni des legos ni des capsules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ça ne serai pas du carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bien essayé phiphi62, mais ce n'est pas du carrelage... il aurait du renforcer les suspensions avec le poids en plus, lol. c'est bien plus leger que du carrelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Du papier??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 25 mars 2008 K-ro dit qu' elle est recouverte de chocolat, et moi, de sucre d'orge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ou d' ostie, c' est en italie et ya plein de curé las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je dirai que K-ro a du flair, en tous cas tu t'en rapproches bcp !!! mais rien a voir avec les curés ni quoi que ce soit de religieux, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 25 mars 2008 des timbres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 on dirait du patchworks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 mars 2008 De la laine peut-être... Cette voiture porterait elle un pull-over ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 mars 2008 des pâtes colorées......."la lasagne car", Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 26 mars 2008 vous frolez la verité mes amis, mais pas de lasagne, ni de pull over, ni meme de timbre sur cette petite Mercedes... cherchez encore un peu... un second indice arrivera vers 12h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je tente les gauffres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 du collage de serviette en papier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 26 mars 2008 des gauffres ? lol ca pourrait etre drole, mais non le papier a deja été tenté par Phiphi62, et non... je dirais que les enfants l'adorent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et partout ou elle passe, elle ne laisse pas indifferent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 26 mars 2008 des bonbons peut étre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 26 mars 2008 alors là, je dis bravo a Zandoli !!!! en effet, la voiture est entierement recouverte de bonbons, des nounours plus precisement... et voici le petit parcours : Donnerstag, 20. September: Wolfegg - Heidelberg Freitag, 21. September : Heidelberg – Frankfurt - Kassel Samstag, 22. September : Kassel Sonntag, 23. September : Kassel - Münster Montag, 24. September : Münster – Köln - Heidelberg Dienstag, 25. September : Heidelberg - Freiburg Mittwoch, 26. September : Freiburg - Basel - Luzern Donnerstag, 27. September : Luzern - Mailand - Padua Freitag, 28. September : Padua - Venedig Samstag, 29. September : Venedig Sonntag, 30. September : Venedig Montag, 1. Oktober : Venedig - Verona Dienstag, 2. Oktober: Verona - Bozen Mittwoch, 3. Oktober: Bozen - München J'ai eu la chance de la croiser a Venise, et c'est impressionant a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et quand je lui ai posé la question : Are you crazy ? il m'a repondu : Yes !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il faut etre un peu crazy pour créer ce genre de truc : mais je pense que ca plarait a mon dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Excellente cette énigme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ben, et les sucres d' orge, c' est pas des bonbon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites