Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

CONCOURS DE DESSIN - TEXTES ET REGLEMENT

Messages recommandés

VOUS AVEZ VRAIMENT BONNE MINE !


TANT MIEUX CAR...


Soucieux d'occuper vos longues soirées pluvieuses, voire celles de vos enfants nécessairement "insupportables" par ces temps de neige, RETRO 59 organise

DU 25 MARS AU 30 AVRIL 2008

UN CONCOURS DE DESSINS !

LE THEME ? LA VOITURE, ANCIENNE, BIEN SUR !


A partir du 25 mars et jusqu'au 30 avril, vous pourrez nous faire parvenir des dessins dans un post spécial réservé à cet effet, les commentaires écrits relatifs à ce concours et aux images devront être placés à la suite de ce post çi.

Je vous prie de trouver ci-après le règlement de ce concours, dont l'original figure, comme le veux la tradition, au grand livre de RETRO 59 et dont un double a été déposé en l'étude de Maître Haittalon, de Sèvres.


REGLEMENT :

Du 25 mars au 30 avril 2008, "RETRO 59" organise un concours de dessins autour du thème de la voiture ancienne.

Ce concours est ouvert à tous les membres de RETRO 59 ainsi qu'à leurs enfants, il suffit d'être inscrit pour pouvoir y participer, ce concours est gratuit et n'oblige ses participants à rien d'autre qu'au respect du présent règlement.

Les dessins proposées devront obligatoirement être personnels, réalisés par leurs auteurs et seront réputées libres de droit de diffusion.

Aucun dessin "récupéré" ou simplement "copié" de manière informatique ne devra être posté.

Ces dessins seront, bien évidemment, conformes à l'esprit de goût et de bonnes mœurs qui règne sur le forum, les modérateurs ou administrateurs se réservent le droit de refuser une image jugée non compatible avec le forum et ceci sans avoir à s'en justifier.

Le format des dessins devra être compatible avec les "pages" du forum et visibles en intégralité sur la page, les "grands formats" seront réduits, pensez à utiliser SERVIMG pour poster les dessins scannés.

Toutes les techniques d'expression sont autorisées, crayon, feutre, gouache, fusain, peinture à l'huile ou en bombe, mais seuls les dessins réalisés sur un support sont acceptés, les photos numériques posterisées sont donc à proscrire.

Rétro 59 se réserve le droit de demander communication de l'original sur papier d'un dessin, aucune impression du dessin posté ne saurait constituer un "original", celui ci sera restitué à l'auteur par nos soins.

Un même artiste ne pourra exposer que deux dessins, les dessins surnuméraires seront simplement retirés du concours, soyez sélectifs et montrez nous le meilleur.

Une dérogation sera toutefois accordée aux femmes enceintes de plus de six mois ainsi qu'aux grands invalides de guerre, autorisés à nous envoyer trois dessins (sur présentation d'un justificatif).

Pour faciliter le vote qui s'en suivra, un numéro sera attribué à chaque dessin par les Admins et Modos, dans l'ordre d'arrivée.

Pour faciliter la lecture des images, un post particulier "GALERIE" réunira les dessins et rien que les dessins.

Avec chaque dessin, merci d'indiquer le titre de l'oeuvre, le nom de l'auteur et son age.

Ce post "parallèle" accueillera les commentaires et les textes de chacun.

Les "commentaires" postés dans la partie réservée aux photos seront supprimés.

Les dessins seront classés en dans quatre catégories qui sont :

Auteur de 0 à 10 ans

Auteur de 10 à 15 ans

Auteur de 15 à 20 ans

Auteur de plus de 20 ans.

Comme à l'habitude, plusieurs récompenses, au cas particulier quatre récompenses de valeur, seront attribuées à l'issue du vote des membres…

Les prix seront distribués en rassemblement.

Si, exceptionnellement, le prix devait être envoyé au gagnant par courrier, le destinataire devra faire savoir au forum qu'il a bien reçu son lot.


ptdrcox2ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est parti, à la maison ça réfléchi.....

Au fait pour ce qui est de ce point du réglement:

"Une dérogation sera toutefois accordée aux femmes enceintes de plus de six mois ainsi qu'aux grands invalides de guerre, autorisés à nous envoyer trois dessins (sur présentation d'un justificatif)."

Pour le premier point c'est foutu pour moi(quoique??lol), pour le deuxième: est ce que l'on est reconnu en tant que tel si je prouve(en photos) que j'ai fait la guerre des pistons???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les personnes ayant participé à "La guerre du piston" bénéficieront de la dérogation sur présentation d'un justificatif "P 6545" (rose) à retirer auprés du médeçin conseil du Ministére de la voiture ancienne.

Ce justificatif devra être muni du cachet de cire "A trois bielles sur fond de culasse et cinq paliers" de l'autorité suprême attestant d'une attitude exemplaire au combat contre la calamine ou le gommage.

Le bureau exécutif de RETRO 59 attend votre justificatif l'ami !


slurpcox2slurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rassemble les éléments et je les envoie à Maître Haittalon, de Sèvres. merci pour ces précisions.

Au fait trois bielles et cinq paliers, ce n'est pas NSU?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah on est impatient??? Cela va bientôt arriver, Mécanette est sur le coup et je pense que vous apprécierez mais chut !!!! Madame mets les bouchées double, bientôt très bientôt le travail d'une artiste.

Je dévoile un petit peu, il y a une jeune demoiselle sur l'œuvre.

Chut laissons l'artiste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parcourir les premiers dessins postés que d'artistes, et de tous âges, formidable, excellent, j'attends avec impatience d'autres œuvres, je pense que le vote sera serré;

ALLEZ LES ARTISTES POSTEZ VOS DESSINS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP !

Vos dessins manquent à la galerie...

Montrez nous vos talents !

Allez les modos, faites exemple !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de patience mini mécanette s'est jettée dans l'aventure il y a quelques................minutes; Le crayon est affutée et crisse sur la page qui n'ai déjà plus blanche, donc patience laissons faire............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olla excusez mais ce soir c'est soirée fautes d'ortographe je m'en vas faire ma punition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...