Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docox1011

Mes miennes ;)

Messages recommandés

Salut voilà mes joujous, dans l ordre d achat
Depuis j ai revendu Marinette et Fonzie, fais une tentative de turbo dans Roméo et sinon faus savoir que ce sont toutes les 2 des daily drivers ma femme avec son tank et moi en cox
Chez nous c est vw aircooled tous les jours Laughing
Cox 1200 surnommée "Marinette"

Karmann "Fonzie"

Cox 1200 "Roméo"

181 dit "le tank"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
Superbe perso ma préférence va à Fonzie

Hé oui je le regrette de plus en plus, je pense que j en aurais un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arffff, la karman ghia....beautiful!!!
belle collection.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question la 181 c'est bien ? J'avais bien envie de m'en offrir une. L'as tu trouvé en bon état ? et as t une idée de la côte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
une question la 181 c'est bien ? J'avais bien envie de m'en offrir une. L'as tu trouvé en bon état ? et as t une idée de la côte ?


Salut
Le 181 c est le top
Tu as un cabriolet, 4 portes, un véhicules tout terrain, et une mécanique simple et fiable
Par contre le chauffage c est pas le top
Mais essai bien avant, c est pas un véhicule avec le confort moderne je te laisse découvrir par toi même
Pour le budget, en ce moment un 181 avec contrôle et qui part par la route tu devrais pouvoir en toucher un pour moins de 4000 € et à ce prix la il doit être propre et sans trous
Perso j ai fais une superbe affaire, il appartenait à un autre membre du club donc je fais parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore fonzie !! mais le rste aussi bien sûr Wink
sympa le club, ça fait classe tous le long du trotoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMO1 c'est à quelle heure et quel jour l'heure du café? On sait jamais si je passe pas trop loin ptdrptdrptdrEMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
hum un karman !
bien que le 181 est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages Wink
Pour le café, c'est le dimanche vers 15 ou 16 h, j'habite pas loin des magasins d'usines si vous passez un jours pour les soldes, faites le savoir avec un mp Wink
On n'est pas un club, juste une bande de pote
La beige, c'est la mienne elle devrait perdre quelques cms bientot, j'attend des piéces pour mon train avant, et le cab il est encore plus beau en vrai
Toutes ces autos roulent souvent voir tous les jours pour la beige et le tank, qu'il pleuve qu'il neige qu'importe on roule avec ça tou les jours mme et moi
Pour le karmann, il est maintenant du côté de lille, au derniére nouvelle il était en pleine resto compléte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu docox ,
sa fait une belle ptite bande de vw ...
sinon il doit vraiment y avoir une trés bonne resto sur tes vw pour rouler tous les jours été comme hiver .....
car les cox ont une facheuse tendance a rouiller ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Rien de spécial, je surveille juste un peu les moteurs de temps en temps, comme le mien est plus trop d'origine Wink
Mais pas plus que ça non plus, je met la tête dedans si ça tousse ou si ça fais des drôles de bruits, comme pour une moderne
Sinon quelques points de rouille resortent mais je verrais ça aux beaux jours, ou l'année prochaine, ou plus tard
Chez moi faut que ça roule c'est tout, et c'est comme ça que ça s'use le moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Je reviens sur ce post, pour vous montrer mon nouveau jouet
C'est moi dessus Wink
Honda 125 twin de 1980, un filetage de bougie de foiré et une remise en route à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu comment on fais pour savoir Question
Suis vraiment novice la dedans, je sais qu'elle a 2 carbus, qu'elle est du 10/10/1980

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis novice dans le domaine mais avant d'acheter on ma conseiller de faire attention a ca
on reconnait une t1 d'une t2 au 1 er coup d'oeil rien qu'au jante la t1 a des roue a rayon et la t2 des roue a baton
le mtt1 ou mtt2 c'est notee sur la carte grise !
c'est assez important de savoir le nombre de chevaux de tra twin car certaine font partie des 125 sortie a plus de 15cv 11kw donc on peu pas les conduires avec le permis b !
sauf si elle datte d'avant la loi du 8 mars 1980
je sais c'est tordu les lois !
ton age de permis b rentre en jeu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est une T2, et tu me donne un gros doute car je crois que c'est écrit 16 ou 17 sur la CG, faus que je regarde bien ce soir
Si c'est le cas a part la vendre ou passer le permis, il ni as pas d'autres solution ?
Réponse en MP si c'est limite réglementaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime pas ca mais je vais faire du copier coller de morceau d'article de loi
faut juste voir si tu rentre dans la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les articles du code de la route qui reprennent tes dires
PERMIS AGE VÉHICULE
BSR A partir de 14 ans pour tous ceux qui sont nés après le 1 janvier 1988 (1) Cyclomoteur = 2 roues ne dépassant pas 50cm3 dont la vitesse est limitée à 45 km/h Article R 311-1 du code de la route
Permis A1 16 minimun Motocyclette légère (MTL) de plus de 50 cm3 dont la cylindrée n'excède pas 125cm3 et la puissance 11Kw (15ch) Article R 311-1 du code de la route
Permis A de 18 à 21 ans
Moto (MTT 1) de puissance supérieure à 11Kw (15ch) et inférieure ou égale à 25Kw (34 CV) et d'un rapport puissance/poids inférieur ou égal à 0.16 kw/kg (soit un poids à vide supérieur ou égal à 156 kg). Accès après deux ans à toutes motos Article R 311-1 du code de la route
Permis A à partir de 21 ans ou après 2 ans de permis Accorde automatiquement le droit de conduire toutes les motos (MTT 2) de plus de 34CV Article R 311-1 du code de la route

Permis B1 16 ans tricycle à moteur (trike) et quadricycles lourds à moteur dont la puissance n'excède pas 15 kilowatts et dont le poids à vide ne dépasse pas 550 kilogrammes Article R221-4 du code de la route
Permis B avec deux ans d'ancienneté 20 ans Moto légère n'excédant pas 125 cm3 et la puissance de 11Kw (15ch)
Uniquement sur le territoire National Article R 311-1 du code de la route
(1) Ce qui signifie bien évidemment que le BSR n'est pas nécessaire pour conduire un 50 cm3 si l'on est né avant le 1 janvier 1988.



(Décret nº 2004-209 du 4 mars 2004 art. 1 Journal Officiel du 11 mars 2004)
(Décret nº 2004-935 du 30 août 2004 art. 1 Journal Officiel du 4 septembre 2004)
(Décret nº 2005-173 du 24 février 2005 art. 1 Journal Officiel du 25 février 2005)

- motocyclette : véhicule à deux roues à moteur ne répondant pas à la définition du cyclomoteur et dont la puissance n'excède pas 73,6 kilowatts (100 ch) ; l'adjonction d'un side-car à une motocyclette ne modifie pas le classement de celle-ci ;

- motocyclette légère : motocyclette dont la cylindrée n'excède pas 125 cm3 et dont la puissance n'excède pas 11 kilowatts ; les motocyclettes qui, avant le 5 juillet 1996, étaient considérées comme motocyclettes légères ou qui avaient été réceptionnées comme telles restent classées dans ces catégories après cette date, à l'exception des véhicules à deux roues à moteur dont la cylindrée n'excède pas 50 cm3 et dont la vitesse n'excède pas 45 km/h munis d'un embrayage ou d'une boîte de vitesses non automatique qui sont des cyclomoteurs ; les véhicules à deux roues à moteur d'une cylindrée n'excédant pas 125 cm3 mis en circulation sous le genre vélomoteur avant le 1er mars 1980 sont considérés comme des motocyclettes légères ; l'adjonction d'un side-car à une motocyclette légère ne modifie pas le classement de celle-ci ;

Quelques précisions complémentaires concernant les permis B , A1 et A2
Si vous êtes titulaire :
-Du permis B obtenu avant le 1er mars 1980 ou du permis A1 obtenu avant le 1er janvier 1985(attention, permis obtenu par "Examen" et non par "Équivalence" du B). Il vous est possible de piloter une 125 de plus de 15 CV, à la condition que cette 125 cc ait été mise en circulation avant le 1er janvier 1985.
- Du permis A2 obtenu entre le 1er mars 1980 et le 31 décembre 1984 vous avez droit de piloter toutes motocyclettes en vertu de l'article 221-8 du code de la route. Texte apparemment méconnu par de très nombreux services de l'administration.
En savoir plus sur le permis moto A2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais l'avoir dans l'os
J'ai 36 ans, le permis A1 et B obtenus en 1992
Et la moto sur la carte grise dans le genre c'est écrit "MOT2"
Les textes de lois ça me saoule, d'aprés vous si j'ai bien compris j'ai plus qu'à la vendre ou pasqser mon permis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super une "Twin"...

Ca a été ma dernière 125 avant de passer aux "grosses" !

Avec une paire de guidons "bracelets", je lui trouvais un petit air de "900 Bol d'or" à l'époque, my dream aprés le 750 "H2" de Kawa qui avait hanté mes rêves...

Et puis, avec le premier 4 temps qui affichait une "zone rouge" à 12500 tours, c'était le "Tourist Trophy" au premier long droit...

Purée, que de souvenirs que n'ont jamais effacé les grosses qui lui ont succédé, fussent elles 1100 GSXR "full power" !

Mémoire d'un "mordu"...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la solution que jai trouver c'est d'en prendre une avant 80
ca passe out de la loi !
soit la vendre soit changer les plaques part une t1 mais sur retro on fait pas ca !
ou pas te faire arrêter par les flics !renseigne toi bien jai peu etre pas tout lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vais voir ça
Coxypac tu me donne encore plus envi d'aller faire un tour avec, vivement qu'elle tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai roule avec si tu te fait arrêter bin tu fait le neu neu !
ça marche bien !
ne la vend pas tu te fera peu être jamais arrêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention , si un jour , notre ami docox10 avait un accident (je ne lui souhaite pas bien sur ) , même sans être en tort , cela risque de lui couter cher non?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien a voir avec l'assurance !faut juste qu'il le disse je pense
j'ai été faire un devis twin y connaisse pas ! c'est cb point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va tenter ça, on verra bien
Merci pour les renseignements et à bientot sur les routes
Mon probléme de bougie devrais ce régler ce week-end aprés suis en vacances donc ça devrais aller vite j'espere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est partie pour une helicoie
Je pense que je vais la faire tourner, en profiter cette été et la vendre, enfin on verra si j'aime trop ça je la garde et je prend le risque de rouler avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne t'arrette pas au loi a la con on a qu'une vie
si tu te prend une amende en 4 an dit toi que ca sera rentable !
t'aura profiter ! les vielles pettoir on les arrêtes pas on arrette les tio jeune sur des semblants de sportive
attention si tu pose l'helicoie toi meme a récupère le petit bout qui casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, c'est un pro de la moto ancienne qui me fais ça
Perso si c'est pas du 4 à plat refroidi par air vw, je touche pas aux moteurs
Aprés pour l'électricité et la partie cycle on verra, mais ça devrais pas me poser de problême, et au cas ou suis inscrit sur 2 ou 3 forums avec des gens sympa et trés compétents
Merci d'avances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...