Thierrybulle 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour à tous J'habite à Frameries, en Belgique, à une dizaine de km de Bavay et une quinzaine de Maubeuge. je suis l'heureux propriétaire d'une fiat 1100D de 1965. Bien content de pouvoir partager cette passion avec des personnes de ma région. On se verra peut-être à Feignies le 27 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierrybulle 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voilà 2 photos de l'engin. J'attends une meilleur météo afin de pouvoir prendre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue , tu as une tres belle auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue parmis nous ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 21 mars 2008 parmis nous et bonne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 21 mars 2008 elle est super! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue a toi pas mal cette petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 mars 2008 on dirait une 404 qui est passée au lavage !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue à toi et ton auto originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue à ta superbe petite Fiat et à toi ami d'outre Quievrain, je forme le voeu que tu puisses trouver ici une bande de joyeux passionnés et que l'ambiance de notre forum te soit agréable. Merci pour les photos de ta belle Turinoise, c'est une voiture originale et la tienne est bien jolie. Encore bienvenue et longue route avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue parmi nous, maintenant tu as trouvé à qui pralé de ta passion, de notre passion ! Je connais peu cette fiat mais je lui trouve une bouille vachement sympathique, c'est vrai qu'elle a un air de 404 en petit format. Bonne route avec nous, @u plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierrybulle 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Elle est un peu cousine avec la 404, c'est le même designer, Pinin Farina, qui les ont conçues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue a toi,nous ne sommes pas tres eloignes l'un de l'autre,j'habite la region de leuze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierrybulle 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierrybulle 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Et la comparaison avec une 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 mai 2008 LA FIAT 1800 ressemble encore plus à la 404 non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierrybulle 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle sont assez proche, elles sont +/- de la même catégorie, alors que la 1100 est un modèle plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Superbe cette petite voiture....un régal à dévorer des yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites