Seb89 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut à tous Il ya vait un ti moment que j'étais pas venue alors pour ma punition je vous présente ma bonne à tout faire : Ma 2cv de tous les jours : elle est de 1982, je l'ai achté en juillet 2006 et je m'en sert tous les jours pour aller au taf et pour aller dans les chemins Photos : celle ci c'est quand elle est arrivée à la maison le but étant de la réparer pour le moins de frais possible cat de toute façon vu l'état général de la caisse ... ca vaut pas le coup d'investir + le coté droit était vraiment attaquée : puis après quelques jours passée : et dernièrement la voici en version cross tout terrain Voilà pour ce soir un autre jour je vous rpésenterai les autres Et à bientôt à Dunkerque les Ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarte 0 Posté(e) le 20 mars 2008 seb89 a écrit:je vous présente ma bonne à tout faire T'es pas sympa avec Sabrina ....... OK, je suis déja parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites