Coxypac 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Au petit matin d'un dimanche de printemps, l'herbe fraiche perle de rosée et les carrosseries rutilantes laissent leurs peintures s'étirer aux rayons du soleil naissant. C'est un de ces petits rassemblements tels que nous les aimons tant... Tréve de ces considérations oiseuses les amis ! Vingt et une voitures... Qui sont elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mercedes 350 SL Cabriolet noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 104 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 R 17 grise matra bagheera rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mercedes 190 vert anglais peugeot 104 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mercedes classe E rouge R 25 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Citroen SM magenta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 mars 2008 104 gl blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 talbot tagora verte metallisée jaguar type E cabriolet verte Facel vega vert métallisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 BMW série 3 orange cabriolet mercedes SL cabriolet rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 audi coupé noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 mars 2008 En 20 minutes , les propositions fusent !!!!!!! Ce jeux est tres prennant merci coxypac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 BMW 507 noire volvo 240 break ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 simca ariane marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 simca elysée grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mercedes 190 SL noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 marcos jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ferrari superamérica bleue sur la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sacré DavidLens ! Tu as l'oeil dis donc... Tu cherches à battre le nombre de messages postés cette semaine ou quoi ? J'ai des bonnes et de moins bonnes nouvelles pour toi... Je commence par les moins bonnes si tu veux bien. Pas de MERCEDES 350 SL noire... Pas de PEUGEOT 104 rouge... Pas de TALBOT TAGORA verte... Pas d'AUDI COUPE noire... Pas de BMW 507 noire... Pas de VOLVO 240 break ambulance... Pas de SIMCA ARIANE marron... Pas de SIMCA ELYSEE grise... Pas de MERCEDES 190 SL noire... Pas de MARCOS jaune... Pas de FERRARI SUPERAMERICA non plus... Les bonnes nouvelles maintenant ! 11 bonnes réponses ! RENAULT 17 TL gris métal MATRA BAGHEERA rouge MERCEDES 190 2.5 D verte PEUGEOT 104 L blanche MERCEDES 280 SE rouge RENAULT 25 TD gris métal CITROËN SM "Carbus" mauve métal JAGUAR E 4.2 cabriolet verte FACEL VEGA 2 vert algue métal BMW 318 i cabriolet orange MERCEDES 230 SL cabriolet rouge Plus que dix à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 la SM est pour jalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Effectivement... Désolé Jalas, je n'ai pensé qu'à regarder les propositions pour mettre ma liste à jour. Rendons donc à Jalas ce qui n'appartient pas à César, ou plutôt à DavidLens... Ca part plutôt fort en tout cas ! bravo Messieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et si j'ai répondu voiture par voiture c'etait pour laisser une chance aux autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mercedes SL noire mercedes pagode rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 renault fuego noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 talbot horizon rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 mars 2008 MERCEDES SL noire c'est un peu vague l'ami... MERCEDES 280 SL déjà citée, pas "Pagoge" car cabriolet... Par contre je valide la RENAULT FUEGO GTS noire, Ce qui porte le nombre de voitures dénichées à douze et la liste à : RENAULT 17 TL gris métal MATRA BAGHEERA rouge MERCEDES 190 2.5 D verte PEUGEOT 104 L blanche MERCEDES 280 SE rouge RENAULT 25 TD gris métal CITROËN SM "Carbus" mauve métal JAGUAR E 4.2 cabriolet verte FACEL VEGA 2 vert algue métal BMW 318 i cabriolet orange MERCEDES 230 SL cabriolet rouge RENAULT FUEGO GTS noire Plus que neuf à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pas de TALBOT HORIZON Rouge... Toudis neuf à trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 VW golf rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Question davidlens , ne serait tu pas vendeur de miniatures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 non j'ai juste un oeil de passioné et aiguisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je valide... VOLKSWAGEN GOLF 1 GTI rouge, Ce qui porte le nombre de bonnes réponses à treize, si je ne m'abuse... La liste actualisée ! RENAULT 17 TL gris métal MATRA BAGHEERA rouge MERCEDES 190 2.5 D verte PEUGEOT 104 L blanche MERCEDES 280 SE rouge RENAULT 25 GTD gris métal CITROËN SM "Carbus" mauve métal JAGUAR E 4.2 cabriolet verte FACEL VEGA 2 vert algue métal BMW 318 i cabriolet orange MERCEDES 230 SL cabriolet rouge RENAULT FUEGO GTS noire VOLKSWAGEN GOLF 1 GTI rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 studebaker bleue roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Non... Point de STUDEBAKER sur cette image. Nous restons à treize ! Il en manque quand même huit mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mercedes 300 SL roadster noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bien vu DavidLens avec cette MERCEDES 300 SL Roadster noire... Quatorze voitures trouvées ! La liste actualisée... RENAULT 17 TL gris métal MATRA BAGHEERA rouge MERCEDES 190 2.5 D verte PEUGEOT 104 L blanche MERCEDES 280 SE rouge RENAULT 25 GTD gris métal CITROËN SM "Carbus" mauve métal JAGUAR E 4.2 cabriolet verte FACEL VEGA 2 vert algue métal BMW 318 i cabriolet orange MERCEDES 230 SL cabriolet rouge RENAULT FUEGO GTS noire VOLKSWAGEN GOLF 1 GTI rouge MERCEDES 300 SL Roadster noire Ca roule pour vous ! Enfin... Surtout pour DavidLens et Jalas ! Vous êtes devant la télévision ? Fatal error ! Pour ma part, le soir, j'écoute RADIO 21 (RTBF), La radio du Rock ! Quand il devient, classique... Remarquable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour l'information des compétiteurs... Les voitures marquées d'un petit rond de couleur sont déjà découvertes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 mars 2008 L'énigme des "petites autos" en reste là pour ce soir... Je vais bouquiner un peu ! Bonne soirée, mes chers amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 20 mars 2008 * Opel gt couleur moutarde? *403 break ambulance? *403 cabrio noire? *renault 9 tractant la remorque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il y a une mercedes 230 ambulance de 1967 j'aurait dit une talbot solara qui tracte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 20 mars 2008 le coupé couleur or, je voterai pour une Maserati ghibli ou une bitter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 mars 2008 la noire une Austin healey 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 mars 2008 la bleue claire avec toit noir un coupé simca aronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Coxy a oublié de mettre un rond sur la tagora qui tracte que j'ai deja decouverte hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Volvo 164 break ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Permettez moi Messieurs, de répondre à vos propositions dans l'ordre où je les ai découvertes... Elève GregL62... Vous tentez de faire illusion mais vous n'avez pas révisé votre manuel et celà vous vaut un zéro ! Pas d'OPEL GT moutarde, Pas de PEUGEOT 403 break ambulance, Pas de PEUGEOT 403 cabriolet noire, Pas de RENAULT 9 non plus, Vous me copierez dix fois la liste des membres de RETRO 59 pour lundi ! Elève 924S5M... Vos acquis culturels vous permettent d'échapper de peu au même traitement que votre camarade Greg, vous devriez être plus assidu aux séances de révision ! En effet, Pas de MASERATI GHIBLI, Pas de BITTER non plus... Par contre je valide deux de vos réponses, MERCEDES 220 break ambulance, TALBOT SOLARA vert métal. Elève Jalas62... Vous restez prés du radiateur, vous éveillant de temps à autre pour participer. Ceci vous vaut une demi réussite que l'on peut aussi considérer comme un demi échec, en effet, Pas d'AUSTIN HEALEY 3000 noire, Par contre je valide ce que vous appelez un "Coupé Aronde"... SIMCA ARONDE "GRAND LARGE" bleue clair/bleue. Quand à vous élève DavidLens, sachez que "Coxy" n'a pas oublié de valider une de vos réponse ! Si je n'ai mis aucun point de couleur sur une TALBOT TAGORA c'est qu'il n'y en avait pas sur la photo, pas plus que de VOLVO dailleurs... Vous semblez sous entendre que votre administrateur a perdu la boule ! Votre outrecuidance vous vaudra de venir passer une matinée à la rédaction de RETRO 59 pour classer nos archives ! Retournez au coin ! Allez, je vous poste la liste compléte des bonnes réponses, mauvais sujets... Bravo Messieurs ! RENAULT 17 TL gris métal MATRA BAGHEERA rouge MERCEDES 190 2.5 D verte PEUGEOT 104 L blanche MERCEDES 280 SE rouge RENAULT 25 GTD gris métal CITROËN SM "Carbus" mauve métal JAGUAR E 4.2 cabriolet verte FACEL VEGA 2 vert algue métal BMW 318 i cabriolet orange MERCEDES 230 SL cabriolet rouge RENAULT FUEGO GTS noire VOLKSWAGEN GOLF 1 GTI rouge MERCEDES 300 SL Roadster noire MERCEDES 220 BREAK ambulance TALBOT SOLARA vert métal SIMCA ARONDE "GRAND LARGE" bleue clair/bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 1000 excuses maitre Coxy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon... Rejoignez vos camarades dans la cour de récréation DavidLens ! Dix sept voitures dénichées sur vingt et une, c'est bien mais ca ne fait pas le compte... Il en manque quatre ! Qui les débusque ? Qui répond ? Qui repart avec une auréole de gloire (non fournie) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mercedes 280 SL roadster rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il y a effectivement une MERCEDES 230 SL Roadster rouge, mais elle a été validée déjà l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah zut je m'y perds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites