combi_guy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Voilà, je viens de vous rejoindre, par le biais de "Bergues" j'ai un combi Westfalia de 78, un autre en restauration de 76 http://combi-guy.skynetblogs.be/ et une cox 1200 de 64: pas prete de rouler Voilà, et 1 "59" de plus Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 19 mars 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 19 mars 2008 à toi et à tes VW !!Tu verras, ce forum regroupe une bande de joyeux lurons avec qui tu passseras, j'en suis sûr, de très bons moments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huyman11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bienvenu tres beaux le westy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bienvenu combi-guy.....il est magnifique ce westfalia...Tétéghem c'est proche de Bray dunes....pourquoi ne pas nous y rejoindre dimanche matin...10h 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Hello! Bienvenu saur le forum Je rejoint Vince, Viens donc nous dire bonjour dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 mars 2008 parmi nous ! il est super ton westy et bon courage pour la 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites