Coxypac 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pour faire rebondir encore une fois le sujet que K-Ro vous avait préparé sur André Copin, j'ai encore une petite énigme a vous proposer... Enigme que je dote d'une série de sept marques-page ayant précisément pour théme la peinture d'André Copin. "L'un des membres de RETRO 59 posséde à ce jour la dernière voiture d'André Copin, de quelle voiture et de quel membre s'agit-il ?" En piste chers amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 17 mars 2008 au pif ,Minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Non... Ce n'est pas Minikiki, ni sa célébre Mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonsoir, C'était une homme de gout...la mienne...une belle 2 CV!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je t'ai déjà lu à travers le forum au sujet d'une Ford Capri qui ta laissé des souvenirs mémorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Non... Point de Ford Capri ou de Citroën 2cv... Une "bagnole" dans le style. Vous êtes renseignés ce coup là ! Oui... Un excellent membre de RETRO 59 possêde à ce jour cette "bagnole", qui était si importante pour moi. Ca n'est, ni pourquoi, ni comment que je vous pose la question... Quel membre de RETRO 59 possêde la derniére voiture d'André Copin et quelle est donc cette "sacrée bagnole" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 17 mars 2008 cox!!! tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi je verrais bien la 203 de notre ami Jalas62.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Wahou , alors si c'est moi je ne le savais pas!!!! de plus ,je serait tres tres fier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Une ford taunus coupé ?? non , n'avait tu pas expliqué une transmission de clef entre ton pere et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Superbe exercice de mémoire de l'excellent Jalas. C'est effectivement la Ford Taunus de notre ami "L'américain"... Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 mars 2008 JALAS, ami et remarquable vainqueur de cette énigme, j'attend tes coordonnées postales par M.P pour envoi des marques-page promis en lot sur cette question. Fais vite ! J'en édite une série de mille à chaque expo depuis 2006 et les premiers commencent à devenir rares... Si tu veux les sept... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites