gregL62 0 Posté(e) le 16 mars 2008 concentration traction avant rens : 06/81/39/84/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est ce week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci du rappel. si quelqu'un y va, ayez le réflexe reportage photos pour ceux qui n'ont la possibilité d'y aller. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 août 2008 attention speciale citroen les autres resterons au parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 la bourse de Seclin était assez sympa même si nous n'avons pu y aller que le dimanche après-midi. J'ai eu la chance de faire un tour en traction cabriolet. C'était la première fois que je montais en traction. C'est génial. Il ne me reste plus qu'à en acheter une. Je mettrai prochainement des photos. Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui oui des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 TU VEUX LA MIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'y suis allé le dimanche mais mon APN était hs... expo assez bien tout comme la bourse, par contre il y en a qui rêve quand au prix de certaine traction !! j'ai vu une 15/6, certes recherchée, mais à 22.000€ alors qu'il fallait la refaire de A à Z !!! j'ai aussi bien aimé l'ambiance plus décontractée et " entre amis " sur le parking visiteurs avec les autres anciennes. encore pas mal de belles voitures dans notre région !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites