gregL62 0 Posté(e) le 16 mars 2008 au vélodromme "les allemandes d'antan" et "les 60ans de la ford vedette" rens : mairie de roubaix entrée 2 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 up pour info du théme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 21 mai 2008 y'a pas d'autres infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Qui fait le déplacement à Roubaix ce week-end ? Je pense y faire un saut samedi (si l'emploi du temps le permet) dans l'après-midi, la cox ayant assé son contrôle technique ce matin avec succés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi je peux pas y aller malheureusement (à cause des révisions pour le Bac. ) mais si vous y êtes, j'ai un ami qui y sera ( Jean-Claude Masse ), avec une très belle Ariane bleue marine ( de 58 ou 59 ) en stricte état d'origine !! il se présente au concours d'élegance ( c'est une première pour lui.) alors si vous le croisez, n'hésitez pas à discuter avec lui , vous dites que vous le connaissez par mon intermédiaire,ça lui fera une surprise !! Ariane'ment P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 juin 2008 qui risquons nous de rencontrer ce SAMEDI et DIMANCHE a ROUBAIX ne pas oublier si cela se fait encore cette année d avoir le privilége de rouler sur le velodrome avec nos anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 presente le dimanche matin avec coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 13 juin 2008 présent samedi après midi à partir de 14 h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'y serai vers 5h le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pour ma part, j'y serais demain matin "à la fraiche" et je déjeunerais sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 désolé mais la pour le coup rageant, j'en ai oublié cette date et je suis indisponible, j'avais pourtant fait un noeux à mon mouchoir l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Mécano... Tu n'est pas sérieux mon garçon... Au piquet ! En guise de punition, tu es condamné à dénicher l'énigme de ce soir dans le post "Enigme historiques". Comment celà "fatigué" ? Au travail l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voilà c'est fait Monsieur puis je quitter le piquet? j'ai mal au nez LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Vous êtes relevé de votre punition Mécano, vous fûtes brillant sur cette énigme... Dormez en paix l'ami, nous vous regretterons, vous et Mécanette, néanmoins demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 juin 2008 [img][img=http://img442.imageshack.us/img442/6879/roubaix016xs0.th.jpg] Mécano faut faire 2 noeuds à ton mouchoir, belles mécaniques, belles bourses d'échange et le plaisir de rouler sur le vélodrome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realbob11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Un p'tit tour ce samedi aprem, quelques belles Porsche, beaucoup d'anglaise, et un peu de tout en tout genre, ainsi que de la miniature et de la piéce... Je confirme, possibilité de tourner sur le vélodrome. Dimanche matin j'y vais en Cox @ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realbob11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salut, j'y étais ce matin en cox et j'ai vu la voiture de Coxipac, mais pas eu encore la chance de faire sa connaissance. Et à côté de la cox deux mini...du rétro je crois ???? Voici ma cox et celle de Marvel admin du Gibocox, ce matin au festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je crois t'avoir aperçus coxypac, du moins à la sortie le dimanche vers 5h. en tout cas, belle expo. En plus j'ai trouvé mes balais d'essuis glace , gâce à mon homologue Arianeux. ( il est arrivé 7ème au concours d'élégance ) a+ P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 20 juin 2008 http://fan2cox59.skyrock.com/306.html Mes fotos de aircooled a l'expo qd j'y suis allé !!!!! Meme pas vu Coxypac,peut etre dimanche a l'esplanade ???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 juin 2008 regarde DAVID pendant que je tournais que faisait le groupe retro [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 juin 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 RE- Coxy.....cela s'appelle un Américain et tu peux le manger de n'importe quel coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je pense que ce qu'a préféré coxypac, c'était la sauce Andalouse (sur le jean ?) !! N'est-ce pas Coxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pendant ce temps L EVIE MOBIL TOURNAIT [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites