gregL62 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Expo, balade, concours d'élégance, bourse... rens : 03 21 48 73 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 5 juin 2008 QUI VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle est de quelle ampleur cette manif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est vachement bien comme d'hab j'y serrai pas mais j'en garde un excellent souvenir evie non plus n'y sera pas elle est d' astreinte ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trés belle manif, trés beau concours de prestige dans un parc boisée!! Vraiment sympa? je ne me souviens plus y'a une ballade au matin ou pas?? je sais qu'il y en avait une pour moto ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je vais passer dimanche en début d après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites