Tarte 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je copie sur Brunzy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ce n'est que mon avis... mais je trouve la deusch tellement sympa avec sa bouille au naturel que je suis pas fan des phares additionnels. Par contre, les bavette, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 mars 2008 idem perso je prefere sans !!! La gallerie , les bavettes , le quillery F rende ta voiture extremement belle .... comme l'est celle de brunzy bien sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarte 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est décidé, ce sera sans anti brouillards ... ça surcharge trop, et la zazam est belle sans. Par contre, perso j'adore les bavettes, je trouve symbole des années 70. Sur le forum2cv elles ne remportent pas de suffrages, alors qu'ici elles ont l'air d'être appréciées !!!!! Mon père en avait à l'époque, alors peut-être qu'elles n'étaient appréciées que dans le Nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sans anti brouillards beaucoup mieux , sage decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je trouve surtout qu'ils font trop récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 mars 2008 je préfère sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites