Invité SnOOpy59 Posté(e) le 14 mars 2008 Grand meeting cox et dérivés Se sera le 11/12/13 Juillet sur la plaine des manoeuvres à Tournai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 mars 2008 snoopy59286 a écrit:Grand meeting cox et dérivés Se sera le 11/12/13 Juillet sur la plaine des manoeuvres à Tournai. j'avais entendu parler qu'ils ne le feraient peut être plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 mars 2008 oui a cause des soucis du bruit dans le camping le samedi soir et du comportement de certaines personnes avec leurs vehicules dans le centre ville mais ils ont réussit a obtenir l'autorisation sous certaines conditions qui seront dévoilées plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep00171111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour a tous, Qui y va ??? Moi je ne sais aller que dimanche, car samedi je vais a SPA voir les 25h VW fun cup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pep0017 a écrit:Bonjour a tous, Qui y va ??? Moi je ne sais aller que dimanche, car samedi je vais a SPA voir les 25h VW fun cup. j'y serai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep00171111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voici le programme du meeting Tournaisien organisé par le Lady-Bugs Se que l'on peu vous dire ses que les responsables se sont battus pour obtenir encore cette année se site. Malheureusement suite a des plaintes de riverains, le bruit (et oui encore lui) sera toléré jusqu'a une certaine heure. Faisons en sorte de respecter les consignes Jeudi 10 juillet 12h: ouverture du camping Vendredi 11 juillet 10h: accueil des participants et inscriptions, mise en place des exposants 16h: ballade touristique 15km avec arrêt au château d'Antoing 16h30: apéro au château (eau, coca, bière, pisang et Ricard vous seront offert par le club à volonté) 17h30: départ du château 19h: animation sous chapiteau 21h soirée dansante 23h: élection de miss et mister cox 2008 01h: écran géant 03h: fin Samedi 12juillet 8h-10h: petit déjeuné sous chapiteau 8h-12h: marché sur la place de Tournai 9h: accueil des participants et inscriptions 10h-17h: concours de maquette 10h: rallye touristique avec questionnaire 11h: apéro offert par le club 12h: concours mangeuses de spaghettis 12h30: concours mangeurs de spaghettis 13h30: bac à boue (casque et ceinture obligatoire) 15h: burn out 16h30: rassemblement pour la ballade 17h: départ de la ballade (1h) 21h: soirée dansante sous chapiteau 22h: concours des 20 premiers présidents de club arrivés 01h: écran géant 03h: fin Dimanche 13 juillet 8h-10h: petit déjeuné sous chapiteau 9h: accueil des participants et inscriptions 10h-12h: concours coloriage enfants 10h-16h30: concours de maquette 10h: départ pour rallye touristique avec questionnaire 11h: concours démontage-remontage de moteur 11h-16h: passage du jury 12h: concours des 10 premières femmes de présidents de club arrivées 13h: bac à boue (casque et ceinture obligatoire) 14h: jeux inter-club 15h30: burn out 16h45: remise des prix Voici les prix: 20 euros pour le weekend (une voiture, conducteur et un accompagnant, un t-shirt et un petit déjeuné), par accompagnant supplémentaire c’est 10 euros. 10 euros pour le dimanche (une voiture, conducteur et un accompagnant et un t-shirt), par accompagnant supplémentaire c'est 10 euros Pour les enfants -12ans c'est gratuit. Pour les exposants même tarif, 20euros pour le weekend (t-shirt et petit déjeuné), 10 euros pour le dimanche (t-shirt) Douche et WC gratuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep00171111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'y étais aussi la preuve : VOILA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Waouh ! Que de belles VW ! Ma préférence va au cab gris qui est tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 2 août 2008 Avant de voir celles de Tournai Jeter un oeil sur celles du Bug in 2 Le lien commence au Run pour les cox et derivées il faut remonter de kelkes pages !!!!! http://fan2cox59.skyrock.com/341.html Allez voir et laisser des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites