meeselio 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour a tous, Eh oui j ai encore un trou mais autre part, cette fois ci en metant mon vase d expansion j ai du perce deux trous pour riveter une plaque et la j ai perce le bocal de liquide lave glace avec une meche de 4 donc comment puis je faire pour boucher ca??? merci , perso je pense a du sillicone ou de la pate type repar expr... merci de vos réponse, le bricolo du lundi matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tu peux essayer avec de la colle à chauffer ou tu prend une rondelle d'un diamètre intérieur environ du trou du bocal donc je pense du 3,5mm à voir sur la photo tu y mets son équivalent en diamètre extérieur en caoutchouc tu prend un rivet comme pour les plaques d'immatriculation tu le mets dans le trou du bocal tu en fais autant pour l'intérieur rondelle + caoutchouc et tu rives. Sinon ce bocal se trouve dans toute les bonnes casses de voitures Moi j'essayerai d'abord de la colle à chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeselio 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci mais tu vas me prendre pour un babache mais c'est quoi de la colle a chauffer??? a la maison j ai de la loctitte et de la neoprene. sinon penses tu que je puisse y mettre du joint type sillicone car le liquide reste froid?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ce sont de bâton de colle que l'on mets dans un appareil appelé pistolet à colle. Il ne coûte pas très cher dans un magasin de bricolage ou jeux d'activité manuel pour enfant C'est très pratique et on s'en sert pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeselio 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui je vois quoi maintenant, je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites