Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniphile Dede1

Organisateurs de sorties, "souffrez"- vous???

Messages recommandés

Bonjour à tous, et ici tout particulièrement aux valeureux organisateurs de sorties! sunny

Après 7 ans de break en matière d'organisations Mini de tout poil, je constate qu'il est de plus en plus compliqué d'obtenir des autorisations en bonne et due forme des communes... Evil or Very Mad

J'en veux pour preuve des refus à gogo dans la prépa de ma sortie aoutienne dans le Nord Pas de Calais : bon je sais bien qu'on sort d'élections, mais tt de même!

Résultat : il n'y a plus que les parkings des "grandes enseignes" pour accueillir les voitures!!! J'en suis réduit aux pourparlers avec deux Intermarché du coin pour les départ & arrivée de la balade cartographique... Crying or Very sad

En 7 ans de temps, les choses ont elles tant évolué? Y en a t'il parmi vous qui ont remarqué le même "durcissement" administratif??? Question

J'attends vos petits commentaires acidulés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l'ami,
c'est certain que ca devient dur au niveau des communes, mais aussi pour avoir des inscriptions de participants a l'avance.... en general tout arrive en derniere minute, et là pour l'organisation, c'est pas evident...
Venez nombreux a Bray Dunes les 24 et 25 mai 2008 et n'oubliez pas de vous inscrire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...