chewbie 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour a tous, Un nouveau venu a fait son apparition dans la famille : je l'ai ramener du 92 ce matin ( pas facile le periph avec le bay,les parigo sont loin d'etre peace...) Mais bon ça fait deja un bon test le retour c'est fait sans aucun souci il n'est plus aussi beau que sur la photo , l'ancien proprio c'est prit pour picasso :mdr: , mais comme je n'est pas encore eu le temps de faire de nouvelles photos,je vous met celle que l'ancien proprio a faite Pour un bay windows de 37 ans je le trouve plutot bien conserver je vous met quelques photos et bien sur je vous ferai profiter du moindre avancement de la restau a tres bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 mars 2008 felicitations!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il a l'air d'avoir un sacré potentiel! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ça y est.... tu l'as trouvé ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 13 mars 2008 Super il a l'air en très bonne état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Trés beau , cela donne envie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Felicitation Trs bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci a tous ça fait chaud au coeur snoopy59286 a écrit:Super il a l'air en très bonne état.... Ben ecoute pour un bay de 37 ans il ce porte plutot bien Chris59 a écrit:ça y est.... tu l'as trouvé ! félicitations oui ENFIN ques que ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Aujourd'hui vidange, avec changement de crepine et de quelques cosses qui ne datai pas d'hier changement des ampoules defectueuse et controle d'usage pression,plaquettes, depoussierage des freins arriere et comme je m'en doutai les amorto sont dead ( va y'avoir de la visite chez un distributeur de pieces VW belges ( au passage si il faut des pieces pour quelqun ? ) et prise de mesure pour faire ma banquette clic clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Passage de roues : avant droit : avant gauche : Aujourd'hui ça continue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Beau travai bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci, du courage ça va j'ai fait rentrer une palette ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la face avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon je suis passez chez mecatech et chez MDC hier pour acheter tous les ptis truc pour finir mon bibi , clinio sigles , bougies , joints , etc etc ... je finit de peindre les par-chocs, la grille avant, et hop il prend la route, enfin apres les vacances je pences Quelques tof pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 de sacrés changements depuis que tu l'as ! montres nous qd il sera terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super travail quel joie quand il sera sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 petite photos de notre sortie en foret ce week end avec le combi : Au passage,j'aurai une petite question, a froid le combi fait des ( rupture a la deceleration, je pence qu'il s'agit d'un probleme d'allumage , quelqun pourai confirmer et au besoin m'expliquer comment regler la chose ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut chewbie , magnifique combi ... je kiff sinon le gris c est du satiné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites