Coxypac 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Comme promis, ce soir encore la photo aérienne d'un petit rassemblement bien sympathique ! Mais... Qui me diras quelles sont les petites voitures qui composent cette scéne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 mars 2008 une DS 19 BLEU DERNIERE LIGNE 4 EM EN PARTANT DE LA GAUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bravo à Minikiki qui ouvre le bal ! Effectivement, je valide ! CITROËN DS 19 bleu/grise. Plus que vingt à dénicher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Porsche 928 noire R 30 grise ford capri jaune R 25 grise chrysler bordeaux 4CV grise sierra bleue 404 blanche 504 bleu ciel 403 marron Mercedes SLC bleue 4CV beige avec galerie DS cab rouge porsche 934 rouge R 8 jaune DS gris metal talbot tagora marron 504 grise CX bleue BX grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BRAVO DAVIDLENS... Nous avançons ! Je suis désolé mais pas de RENAULT 30, ni de CHRYSLER, pas plus que de PEUGEOT 403, ni de MERCEDES SLC, ni de PORSCHE 934 ou de RENAULT 8... Par contre je valide le reste ! La liste s'établit donc ainsi pour l'instant : CITROËN DS 19 Bleue/grise PORSCHE 928 Verte CITROËN DS 23 I.E Verte métal RENAULT 4CV beige avec galerie RENAULT 25 Turbo Grise RENAULT 4CV verte PEUGEOT 504 GLD Bleu ciel FORD SIERRA XR4i Bleu métal PEUGEOT 404 Commerciale Blanche CITROËN BX 14 RE Marron TALBOT TAGORA GLS Violet métal FORD CAPRI 2000 XL jaune CITROEN DS 21 Cabriolet rouge PEUGEOT 504 TI Vert métal CITROËN CX "Taxi" bleu métal Quinze voitures sur vingt et une, nous avançons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 porsch 924 rouge et simca 1000 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 simca aronde marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ford taunus bordeaux r 20 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 mars 2008 DEUX DE PLUS ! La liste... CITROËN DS 19 Bleue/grise PORSCHE 928 Verte CITROËN DS 23 I.E Verte métal RENAULT 4CV beige avec galerie RENAULT 25 Turbo Grise RENAULT 4CV verte PEUGEOT 504 GLD Bleu ciel FORD SIERRA XR4i Bleu métal PEUGEOT 404 Commerciale Blanche CITROËN BX 14 RE Marron TALBOT TAGORA GLS Violet métal FORD CAPRI 2000 XL jaune CITROEN DS 21 Cabriolet rouge PEUGEOT 504 TI Vert métal CITROËN CX "Taxi" bleu métal PORSCHE 924 TURBO Rouge SIMCA 1000 jaune DIX SEPT SUR 21, BALAISE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je valide la RENAULT 20 TL grise ! Mais pas de FORD TAUNUS Bordeaux, ni de SIMCA ARONDE Marron... La liste à jour... CITROËN DS 19 Bleue/grise PORSCHE 928 Verte CITROËN DS 23 I.E Verte métal RENAULT 4CV beige avec galerie RENAULT 25 Turbo Grise RENAULT 4CV verte PEUGEOT 504 GLD Bleu ciel FORD SIERRA XR4i Bleu métal PEUGEOT 404 Commerciale Blanche CITROËN BX 14 RE Marron TALBOT TAGORA GLS Violet métal FORD CAPRI 2000 XL jaune CITROEN DS 21 Cabriolet rouge PEUGEOT 504 TI Vert métal CITROËN CX "Taxi" bleu métal PORSCHE 924 TURBO Rouge SIMCA 1000 jaune RENAULT 20 TL Grise Dix huit sur vint et une, c'est bien mais... Il en reste quelques une à dénicher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 opel rekord bordeaux simca élysée marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mercedes SL bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 mars 2008 NON... Aucune des deux l'ami ! Encore chercher ? Ben oui, encore chercher... Sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je valide la proposition MERCEDES SL ! (Il faut suivre avec tes propositions postées à moins d'une minute d'intervalle mon cher Davidlens) La liste à jour, il n'en manque plus que deux ! Ce ne sont pas les plus simples à découvrir, je vous l'accorde. CITROËN DS 19 Bleue/grise PORSCHE 928 Verte CITROËN DS 23 I.E Verte métal RENAULT 4CV beige avec galerie RENAULT 25 Turbo Grise RENAULT 4CV verte PEUGEOT 504 GLD Bleu ciel FORD SIERRA XR4i Bleu métal PEUGEOT 404 Commerciale Blanche CITROËN BX 14 RE Marron TALBOT TAGORA GLS Violet métal FORD CAPRI 2000 XL jaune CITROEN DS 21 Cabriolet rouge PEUGEOT 504 TI Vert métal CITROËN CX "Taxi" bleu métal PORSCHE 924 TURBO Rouge SIMCA 1000 jaune RENAULT 20 TL Grise MERCEDES 280 SL Bleu métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 opel diplomat bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 mars 2008 NON... Pas d'OPEL DIPLOMAT sur ce cliché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 simca P60 marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 mars 2008 NON ! La voiture marron n'est pas une SIMCA ARONDE P 60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 là je seche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Une hillman minx ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Point d'Hillman... Désolé ! (J'ai l'air désolé ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 12 mars 2008 peut etre une mercedes ponton ? quoique le capot me semble fort arrondi... mais couleur mercedes de l'epoque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu veux dire une mercedes 190 des années 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Non Messieurs... J'en bien désolé mais vous n'avez, pas encore, mis le doigt sur les deux dernières voitures de cette scéne. Pour mémoire, dix neuf d'entre-elles ont été dénichées mais il nous manque toujours l'identité de la grosse berline bordeaux ainsi que celle de la berline marron... Pas de Mercedes, fut elle 190, sur ce cliché Messieurs. Qui cherche ? Qui trouve et reçoit une couronne tressée des plus beaux lauriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 mars 2008 une ford taunus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'en ai deja trouve pas mal mais là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pas de Ford Taunus non plus... Magnanime, je vous offre un indice, ce qui n'est pas l'habitude sur ce sujet "21 sinon rien"... La longueur hors tout de la (vraie) grosse berline bordeaux par exemple ! 4948 mm... Sympa, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 alfa romeo giuletta marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bravo DavidLens ! La berline marron est effectivement une Alfa-Roméo Guiletta. Plus qu'une seule à dénicher ! La liste à jour... CITROËN DS 19 Bleue/grise PORSCHE 928 Verte CITROËN DS 23 I.E Verte métal RENAULT 4CV beige avec galerie RENAULT 25 Turbo Grise RENAULT 4CV verte PEUGEOT 504 GLD Bleu ciel FORD SIERRA XR4i Bleu métal PEUGEOT 404 Commerciale Blanche CITROËN BX 14 RE Marron TALBOT TAGORA GLS Violet métal FORD CAPRI 2000 XL jaune CITROEN DS 21 Cabriolet rouge PEUGEOT 504 TI Vert métal CITROËN CX "Taxi" bleu métal PORSCHE 924 TURBO Rouge SIMCA 1000 jaune RENAULT 20 TL Grise MERCEDES 280 SL Bleu métal ALFA-ROMEO GUILETTA marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 opel commodore bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Non ca n'est pas ce qui est marqué sous la miniature l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Personne pour cette dernière miniature les amis ? Vous calez sur cette belle berline bordeaux, la vingt et unième et dernière à trouver, c'est rageant non ? Ne m'obligez pas à être inconvenant et à la dévoiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ben j'ai beau cherché je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je t'aide en te donnant un indice "personnel"... L'une de tes réponse frisait, non pas mes moustaches, mais la bonne réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 une ford consul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 mars 2008 une opel diplomat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Notre ami Jalas, enfonçant avec belle façilité, une porte largement ouverte nous propose l'Opel Diplomat... DavidLens avait donné cette même réponse sur la page 2 et je ne puis la valider ! Par contre c'est bien de cette réponse de DavidLens dont je parlais en évoquant le fait qu'il avait frisé la bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 opel admiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 mars 2008 BRAVO (ENCORE UNE FOIS) DAVIDLENS ! C'était bien d'une Opel Admiral bordeaux dont il s'agissait ! La liste, compléte, cette fois ! La prochaine photo vous tente toujours ? J'en ai quelques-une en réserve... CITROËN DS 19 Bleue/grise PORSCHE 928 Verte CITROËN DS 23 I.E Verte métal RENAULT 4CV beige avec galerie RENAULT 25 Turbo Grise RENAULT 4CV verte PEUGEOT 504 GLD Bleu ciel FORD SIERRA XR4i Bleu métal PEUGEOT 404 Commerciale Blanche CITROËN BX 14 RE Marron TALBOT TAGORA GLS Violet métal FORD CAPRI 2000 XL jaune CITROEN DS 21 Cabriolet rouge PEUGEOT 504 TI Vert métal CITROËN CX "Taxi" bleu métal PORSCHE 924 TURBO Rouge SIMCA 1000 jaune RENAULT 20 TL Grise MERCEDES 280 SL Bleu métal ALFA-ROMEO GUILETTA marron OPEL ADMIRAL Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 quand tu veux mais peut etre vas tu m'interdire de jeu ??!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites