berns69 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonsoir à tous, j'suisun p'tit nouveau, j'ai par hasard découvert votre bande de passionnés et cela me plait. La guimbarde, le cambouis et la ptronne qui grogne, y à qu'sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 mars 2008 parmi nous, j'ai déplacé ton post puisqu'il s'agit de ta présentation, tu aimes les anciennes ? lesquelles ? tu en as ? peux tu nous mettre des photos ? si besoin d'aide, tu peux demander aux admins ou modos pour des infos sur le fonctionnement d'un forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue à toi dis nous quelles anciennes ou tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonsoir l'ami ! Ravi que ca te plaises ici puisque tu es chez toi ! RETRO 59 est ravi de t'accueillir. Dis nous un peu qui tu es... Tes passions ? Tes goûts en matiéres d'anciennes, et si tu a la chance d'en avoir une, laquelle ? A trés vite, et longue route avec nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenu chez les chtis .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites