Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slowmotion1

Nouveau ici !

Messages recommandés

Alors, j'aime bien les anciennes en général , les voitures d'exception, et surtout les ricaines des Sixities et tout le folklore qui va bien avec... Danse, musique, et V8.

TOut ce qui est d'un autre temps m'intéresse, et surtout pas tout ce que l'on ingurgite à la télé, qui ne m'intéresse vraiment pas: tv réalité, talk show, actus tristounettes, et j'en, passe.

Préfére aller sur un circuit ou faire de la mécanique ou du sport...

D'ailleurs , j'ai découvert le net tardivement et je m'y suis mis au lieu de passer mon temps devant les feuilletons nuls de la télé...

Bon, je ne vais pas plus loin, car c'est déjà assez comme présentation...présentable!

Bonne nuit Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue à toi l'ami !

Tu aimes les américaines ? Tu tombes bien, nous avons quelques membres qui roulent dans de trés belles Mustang...

Dans nos rangs, souvent désordonnés, il est vrai, par la faute de merveilleux irréductibles au grand coeur, tu trouveras aussi bon nombre de passionnés de belles anciennes, toutes marques confondues...

Comment la sauce monte t'elle ? Je l'ignore à dire vrai...

C'est une sorte de potion magique composée de bonne humeur, d'un bel esprit et de beaucoup d'amitié à partager, le tout pimenté d'une attitude plutôt Rock'n Roll...

RETRO 59 se nourrit de ce que chacun y améne et nous sommes ravis de t'accueillir.

Encore bienvenue à toi !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi. as tu une ancienne, le reve d'en avoir une, ou juste le plaisir de contempler celles des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil typiquement "nordique", donc fatalement chaleureux! ptdr

J'ai noté que certains d'entre vous aiment "ne rien faire", ce qui n'est pas mon cas, et que j'ai donc plusieurs anciennes, Mercedes, Renault, Mustang, heu aussi ma mobylette grise, (trrès) ancienne, Ford break sierra... Rolling EyesWink

J'ai évoqué dans le post adéquat des meetings, une sortie organisée avec le Sagastour sur circuit pour ceux que ça intéresse, car c'est Interclub, donc, ça inclue des entités typés "clubs", mais pas de public , seulement des participants... affraid

Voilà, les présentations sont donc faites

volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets nous quelques photos de tes anciennes, qu'on puisse alègrement se rincer l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...