Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thecoxer11

[vend] Dauphine R1090 de 1957

Messages recommandés

Je vends ma dauphine R1090 de 1957
contre 4200 roros

CG normal française

-> reprise cox à restaurer possible sa serrai meme génial elle a été toute restaurer en 2006 ; - peinture,

- sellerie,

- frein,

- révision moteur

- remplacement durites usées,

- ampoules blanches(par ce que les jaunes; autant y aller a la lampe torche ),

- le chassis a été simplement traité parck il était sain, ...

Cette voiture à 50 ans mais elle vien tout juste de passer 30 000 bornes

Restau par professionel

Quelques details revue par la suite(réglages), maintenant elle tourne a la perfection, elle peu parcourir toute distance.C'est une 57 modele 58 (par ce que avant elles avaient les roues en étoiles)

Elles ont été mise sur le marché en 56 donc c'est dans les premieresj'ai en plus un feu arriere, une deco plaque de 4cv et une lampe plafonnier qui seron peu etre remplacé d'ici là selon le temps ... (et je file la RTA corespondante)

Possible : 2 roues suplementaires

POINT IMPORTANT ( d'après moi) TOUJOURS DORMI A L'ABRIS elle est en carte grise normal, visible dans le (71)

Et voilà je pense l'avoir bien decrite ( me dire si il manque un point )

http://dauphine1090renault.skyrock.com

renseignement > caryvw@hotmail.fr 0611843769 après 17h30

D'autre photos sur demande mais il y en a deja un paquet sur le blog

Ben sa fait un moment maintenant qu'elle est en vente et personne n'est venue la voir ! ! !

Elle parcours aisément toutes distances (a son rithme d'ancienne lol)

Je pense que le prix et honnete pourtant

avis aux amateur venez la voir !

c'est sur que ca ne se vend pas tout les jours une voiture ancienne... j'ai mis 6 mois a vendre mon ancienne Porsche (et 2 minutes pour en recheter une, lol... )
Donc patience...
Vois peut etre le prix un poil a la baisse... (va voir sur le site http://www.auto-collection.org/cote/ ca te donnera une idée du prix du marché)

Ba j'ai commencer a 4500 sur indication du président de mon club !
Le marché comme tu dis sur dauphine on peu difficilement l'estimer a cause de C.... qui achete et revende aussitot plus chère
Regarde dans gazoline tu verra jusqu'a 7500€ pour des équivalente
Vu l'état et le nombre de kilometre je n'est pas vraiment l'intention de la donner lol

me dire si il manque un point

oui il en manque au moins un: elle est en carte grise 'normale' ou 'collection'? je sais tu l'as ecrit dans le lien, mais il faut le noter avant, faut que ça se lise tout de suite

vendue avec CT ok ou pas?

y'a un 'dossier' pour la resto ou pas? (parce 'restaurée par pro; en soi ça veut pas forcément dire grand chose.......si ce n'est qu'il a fallu mettre le moins d'heures possible pour la faire........)

--> 2 choses essentielles à mentionner quand on vend une caisse à plus de 4000€......

sinon; ok des dauph' à 7000, des 403 au même prix, des 203 à 10 000 et des 4cv à 12000 on en voit de plus en plus; mais je ne suis pas vraiment certain qu'elles partent................

Alors, carte grise Normale,

le Ct a plus de 6mois, a négocier pour le passer

la dauphine appartenait a un garagiste renault qui la retapé et je lui est acheté mais pas de 'dossier' de restau vu que je sais même pas ce que c'est pour en avoir jamais vu.

> Je di pas le contraire pour les caisses a 7000 et encore que !

thecoxer a écrit:
le Ct a plus de 6mois, a négocier pour le passer

c'est pas pour faire une remarque déplaisante; mais à 4200 (valeur que je ne conteste pas, elle semble très jolie cette dauph') le CT devrait soit etre déjà fait, soit "repassé dès accord avec l'acheteur"; mais pas "à négocier".........sinon c'est la caisse qui sera âprement négociée Wink

de tout de façon personne n'en veu, le CT je le passerai qd je serrai sur qu'elle sera vendu

une ancienne ne se vend pas comme une clio...
faut etre patient, si elle vaut le coup, elle partira au juste prix.

Courage pour la revente c'est vrai pas évident c'est une populaire et dans cette tranche de prix pas évident.
Comme je dis souvent quand on engage de grand travaux sur une popu c'est pour la garder.
En tout cas je fais circuler l'annonce

Bonne soirée!

Et oui tout le monde me dit de la garder mais j'est trop envie de m'attaquer a une cox et la jeunesse ne rimant avec richesse que dans les mots je vend la titine qui ravira sont futur aquéreur

Mais sa commence a bouger, mais ne crions pas victoire trop vite !

• Créer...