phiphi62 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut a tous Je recherche un Interrupteur de warning pour ma cox. Si quelqu'un a ça dans ses cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Voila je possede ceci :si cela te dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je vais regarder dans mon stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j ai regarder j ai deux modele d origine comme tes pas loin tu peux passer bonne journee pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut , Désolé jalas mais je prefere un interrupteur d'origine. de ta proposition Sinon,je serai Ok pour ceux de Pat As tu une photos?? Laisse moi tes coordonnées par MP et je te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Des "Warning" sur une Cox ! Curieuse idée... Ah oui... C'est pour prévenir qu'une voiture est en panne en se plaçant derriére elle et la protéger, bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 19 mars 2008 apparament on a du mal a s avoir au tel je tai laisser un messages dis moi quoi en mp quand tu veux passer ca seras plus simple on seras sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ce message pour remercier Pat pour le bouton de warning , le petit café et la visite du garage . Ca fait plaisir de discuter avec quelqu'un de passionné qui aime a ce point les VW. encore et a bientot. P.S : As tu retrouvé le modele de mon tableau de bord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci a toi a bientot je vois pour le tableau de bord une rencontre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Encore une belle réussite ! C'est le coeur de notre forum ce genre de trucs si vous me permettez... Et merci à Pat d'avoir trouvé ce que notre Phiphi désirait ! Avec un café et une visite du garage en plus ? Mais, je sens que je vais démonter l'interrupteur de warning de ma Cox moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je t est envoyer en mp photo de tableau de bord que tu cherche ces ce qu on avait parler bonne soiree ps demonter pas tous vos warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Et pour une Peugeot 404 tu a quelques modèles???? LOL Formidables échanges entre passionnés quel joie ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 jalas62 a écrit:Voila je possede ceci : si cela te dit !!!! Eh tu le vends ton équipement feux de détresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non je te l'offre si cela te va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et oui que cela me va, je t'inviterai à l'apéro ou autre dès notre rencontre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si tu es presse , je pourrais te faire parvenir un colis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Non je ne suis point pressé. Dès que l'on se retrouve sur une concentre par exemple on prend RDV Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 mars 2008 nickel , je te garde l'inter dans le coffre de l'austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites