vdcbigseb 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voila je suis un passionné de scirocco vw . je suis l'heureux possesseur de 2 models. une serie 2 en cours de rénovation suite a un accident malheureux. voici a quoi elle ressemble aujourd'hui !!! et voici a quoi elle devrait ressemblé quand j'aurais terminé ! et voici mon serie 1 dans un super etat. voila pour moi et mes auto. j'allais oublié de remercier mon pote qui m'a présenté se forum, donc un grand merci a fan2cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Sois le bienvenue l'ami au pseudo incompréhensible...(,non j'déconne!!) C'est super de voir arriver au sein de notre groupe des passionnés avec des voitures que nous connaissons beaucoup moins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barncox11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut a toi est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 mars 2008 welcome à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 6 mars 2008 a toi et a tes 2 vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 7 mars 2008 Heureux de te voir arrivé sur ce Forum !!!!!!! Bienvenue,tu seras bien recu ici,c un T0P Forum,tu verras !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré les givres d1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdcbigseb 0 Posté(e) le 7 mars 2008 beaucoup pour cet accueil des plus chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenu a toi et à tes totos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 a toi vdcbigseb et a tes VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 a toi et bon vent ( de scirocco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour et bienvenue à toi l'ami ! Bâti sur l'eclectisme, à grands coups de coeur et cimenté à la bonne humeur, RETRO 59 t'accueille avec plaisir... Tu rencontreras ici nombre de passionnés, notre forum est une maniére d'auberge espagnole qui offre à tous ce que chacun y améne. (Purée... C'truc là j'va l'faire graver din l'marbre tellemin ché biau !) Bienvenue et longue route avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdcbigseb 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Coxypac a écrit:Bonjour et bienvenue à toi l'ami ! Bâti sur l'eclectisme, à grands coups de coeur et cimenté à la bonne humeur, RETRO 59 t'accueille avec plaisir... Tu rencontreras ici nombre de passionnés, notre forum est une maniére d'auberge espagnole qui offre à tous ce que chacun y améne. (Purée... C'truc là j'va l'faire graver din l'marbre tellemin ché biau !) Bienvenue et longue route avec nous ! blague a part, merci pour l'accueil. jusque maintenant c'est vrais que tout le monde a l'air très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vdcbigseb a écrit:Coxypac a écrit:Bonjour et bienvenue à toi l'ami ! Bâti sur l'eclectisme, à grands coups de coeur et cimenté à la bonne humeur, RETRO 59 t'accueille avec plaisir... Tu rencontreras ici nombre de passionnés, notre forum est une maniére d'auberge espagnole qui offre à tous ce que chacun y améne. (Purée... C'truc là j'va l'faire graver din l'marbre tellemin ché biau !) Bienvenue et longue route avec nous ! blague a part, merci pour l'accueil. jusque maintenant c'est vrais que tout le monde a l'air très sympa Coxy te souhaitait seulement la bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdcbigseb 0 Posté(e) le 9 mars 2008 k-ro a écrit:vdcbigseb a écrit:Coxypac a écrit:Bonjour et bienvenue à toi l'ami ! Bâti sur l'eclectisme, à grands coups de coeur et cimenté à la bonne humeur, RETRO 59 t'accueille avec plaisir... Tu rencontreras ici nombre de passionnés, notre forum est une maniére d'auberge espagnole qui offre à tous ce que chacun y améne. (Purée... C'truc là j'va l'faire graver din l'marbre tellemin ché biau !) Bienvenue et longue route avec nous ! blague a part, merci pour l'accueil. jusque maintenant c'est vrais que tout le monde a l'air très sympa Coxy te souhaitait seulement la bienvenue..... oui j'avais bien compris, mais j'ai l'impression que je ne suis pas doué pour l'humour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 mars 2008 T'inquiète.... C'est juste parceque la façon d'écrire du vénérable coxy peut surprendre au départ Faut parfois un décodeur..... (Non coxy toi pas frapper!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 mars 2008 k-ro a écrit:T'inquiète.... C'est juste parceque la façon d'écrire du vénérable coxy peut surprendre au départ Faut parfois un décodeur..... (Non coxy toi pas frapper!!!) Ahhh notre vénérable Coxy: que serions nous sans lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites