CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vous le savez, RETRO59 est VOTRE forum ! Pour cette raison et ne rien imposer, je vous demande de bien vouloir voter pour le fond d'écran que vous souhaiteriez trouver sur RETRO59. Merci pour votre participation. Choix 1 Choix 2 Choix 3 Choix 4 Choix 5 Choix 6 Choix 7 Choix 8 Choix 9 Choix 10 > AUTRE PROPOSITION (mettez une proposition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Arff, j'ai du mal a choisir... en tout cas merci pour ce beau forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi qui adore , comme vous le savez tous ,les américaines ,j'ai fondu non pas pour la Stang,mais pour ce magnifique Dinner's américain, qui je l'admet, chaque fois que j'en vois un, me font rêver(route 66,Los Angeles,Bagdad Café.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pour moi ce serait le numéro 1, à la fois abstrait et bleu, deux qualités... En effet le "split" est à peine reconnaissable et n'est donc pas trop typé "VW", pour le bleu, c'est évident puisque l'image est, bleue... Celà n'est qu'un vote parmis tous, continuez de donner vos avis chers amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 7 mars 2008 A voté,meme si c pa évident !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 7 mars 2008 le n8 tout a fait dans mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 7 mars 2008 attention a ce qu'il ne soit pas sombre sinon on ne verra pas ce qui est ecrit en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 7 mars 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barncox11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 7 mars 2008 A voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 En tout cas l'actuel est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 mars 2008 davidlens a écrit:En tout cas l'actuel est superbe c'est vrai que j'aurai pu le mettre dans les propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Up jusque ce week end ! apres le vote sera cloturé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 mars 2008 MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION. LA MODIF EST FAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 donc dans quelques semaines c'est celui arrivé en deuxième position qui sera le fond d'écran ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vince62 a écrit:donc dans quelques semaines c'est celui arrivé en deuxième position qui sera le fond d'écran ???????????? pourquoi pas, on pourrait alterner.... pas pour le moment, on vient juste de le mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black pearl1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pour moi il y a pas photo la 3 et parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites