jimpool 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je n'ai pas reçu de confirmation au sujet de mon inscription ? Jimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox62111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut thetof,je part de BETHUNE à 8h],LABOURSE 8h15,puis direction LENS pour être là bas vers 8h45. A ceux que ca interresse,faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lammau 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pour ceux qui veulent former une caravane, nous partons de Charleroi et nous nous regroupons sur le parking aprés la sortie St Ghislain à 7h pour arriver au point de ralliement à Lens vers 9h. Momo Cox Team Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 23 avril 2008 jimpool a écrit:Je n'ai pas reçu de confirmation au sujet de mon inscription ? Jimpool Salut l'ami... Ton bulletin n'est toujours pas arrivé... Hier je t'ai laissé un M.P pour avoir les éléments d'inscription mais tu n'as pas du le lire et je n'ai pas de réponse, je viens de t'envoyer un mail sur ton adresse mais elle est invalide... Ne sachant te contacter, je valide ton inscription mais je ne sais pas avec quelle voiture tu viens, j'opte au hasard pour la Capri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ispateam 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Quelqu'un de chez vous peut-il m'envoyer l'affiche prévue par email puisque mon inscription est enregistrée? Merci Vivement dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ispateam a écrit:Quelqu'un de chez vous peut-il m'envoyer l'affiche prévue par email puisque mon inscription est enregistrée? Merci Vivement dimanche ! Je viens de te renvoyer le logo personnalisé à coller à l'intérieur de ta voiture pour te garantir le parking à Bergues l'ami. Souhaitons que, cette fois, il te parvienne. A dimanche pour une superbe journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpine122b 0 Posté(e) le 23 avril 2008 924S5M a écrit:salut alpine122b, si tu passes par Bierne, on peut se retrouver le long du canal avant le pont tournant, vers 10h00 Salut, faut que je vois avec un autre rdv mais je sais pas encore a quelle heure çà va se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alpine122b a écrit:924S5M a écrit:salut alpine122b, si tu passes par Bierne, on peut se retrouver le long du canal avant le pont tournant, vers 10h00 Salut, faut que je vois avec un autre rdv mais je sais pas encore a quelle heure çà va se passer Pas de probleme , je vous passe un coup de phone demain soir pour le RDV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mon adresse mail est bien ; jourdain.jpr@wanadoo.fr Jimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox62111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour ceux qui partent de béthune vers 8 h,faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordicus11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je sais que je pose beaucoup de question, mais à quel heure faut-il être à Lens? Quel est l'adresse exacte, car norauto, je pense pas que michelin connait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Nous nous retrouvons sur le parking du Norauto du centre commercial "Cora Lens" à 8h45 pour un petit déjeûner l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut à tous!! Je remets sur ce post l'organisation de cette journée au cas où certains ne l'aurait pas vu ou pas eu le temps de voir.. Je joints ci dessous le réglement du jeu et du déroulement de cette sortie: dl.free.fr/i04SVjo59/reglement.pdf Pour réussir cette sortie !! Il nous faut le jeu : dl.free.fr/jWDOmy0Nt/jeu_Bergues.pdf Vos productions seront à poster sur un post réservé à cet effet de notre forum Retro59, aprés récèption de toutes les photos des équipes, notre jury délibérera pour annoncer les vainqueurs Pour nos amis de la côte, voici l'itinéraire : dl.free.fr/oXQAa4yLA/Ardres_à_...pdf Le point de rendez vous est la place de la mairie d'Ardres à 9h00 où vous attendra Phiphi62 Pour nos amis des terres, voici l'itinéraire : dl.free.fr/omOFNcKm0/itinérair...pdf Le point de rendez vous se fera à partir de 8h45 sur le parking de Norauto Centre commercial Cora Lens II Il y aura un petit déjeuner offert avec la participation du formidable club BMC Plein Gaz. Distribution des dossiers de la sortie et formation des équipes... 9h30 départ pour Bergues avec une arrivée aux environs de 12h-12h30 (pour les anciennes en prenant son temps) Regroupement pour tous sur la place aux bestiaux de Bergues Un reporter de la Voix du Nord y fera un reportage sur notre sortie... Possibilité de repas dans une Brasserie du Centre qui nous laisse sa terrase!! Possibilité de faire la visite guidée proposée par l'office du tourisme de Bergues (inscription sur le post it spécifique) ou la faire de façon libre... Le retour peut se faire en convoi vers les villes respectives!! N'oubliez pas vos appreils photos, accessoires/déguisements.... Nous espérons que ce programme vous plaira à tous L'équipe retro59 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetof1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 lolocox62 a écrit:pour ceux qui partent de béthune vers 8 h,faites moi signe. En fait, tu pars de Bethune pour aller sur Lens pour faire le trajet complet ? Je serai présent à 8h place de Béthune. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox62111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui c'est ca,c'est + sympa de partir avec tout le monde. Si tu veux on peux se donner rdv à l'éléphant bleu dans la rue de lille,disons 8 h - 8h10. De là on passe chez le pote à labourse et hop direction LENS Je t'envoi un MP avec mon portable,comme ca moindre soucis tu appeles. bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 25 avril 2008 -je ne serais la quand fin de matinée je prefere prevenir merci a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je n'ai pas recu le logo a imprimer... faut il imprimer la baniere retro59 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je voudrai commencer ce message pour féliciter K-ro pour son travail au sein de l'organisation de cette sortie!!! Merci à toi mais merci aux autres : vince62,coxypac,phiphi62!! Voilà le pourquoi du comment de ce message!!! Je pense que vous pouvez les féliciter, voyez par vous meme!! La Voix du Nord édition Flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 25 avril 2008 une déléguation de 3 vw se donne rdv sur l'air de repos de Phalempin sur l'A hein dans le sens Lille/Paris (fo précisez au cas où) afin de rejoindre cora lens II.si vous etes intéressé rdv à 8h15-8h20 on attends personne ceux qui sont là tant mieux tant pis pour les autres on les verra là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'étais en train de bosser ce matin dans mon salon... Quand tout à coup...un joli son mélodieux de....Cox!! L'évasion se fait tout de suite pour cette sortie de demain Je cours à la fenêtre, Arfffff une jolie cox mauve sur le parking de la résidence!!!! Mais aprés réflexion, je me demandais où avais je bien vu cette cox!!!! Bien sur!!c'est la cox de lolocox62 à mon avis!!! L'ami la prochaine fois, si c'est bien toi, viens boire l'apéro!!! Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERALD06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Laurent à Noyelles ? Sûrement un mariage Bonjour à tous. Je suis l'épouse de Gerald. J'ai cru comprendre que Lolocox passait nous prendre après avoir rejoint un autre membre. QUESTION : je suis factrice, est-ce vous croyez que ma tenue serait utile pour les photos demain ? A demain tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pour sur!!!! Ce serait même super! Faut pas hésiter un instant...ce sera trop fort! et Bienvenue a toi épouse de Gérald! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERALD06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 OK, ça roule Moi, c'est Nathalie A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huyman11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sorry ,je serais pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXMANTA 0 Posté(e) le 26 avril 2008 SALUT, JE SERAI ABSENT DEMAIN! DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pour la deco de mariage j'ai se quil faut pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ALEXMANTA a écrit:SALUT, JE SERAI ABSENT DEMAIN! DSL C'est dommage ça Alexmanta...surtout que tu étais un des premiers inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'ai cru voir lolocox62 à bethune résidence azalées?? c'est bien ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox62111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui,c'est bien ca,je suis allé chercher une piece cox chez un gars trés sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites