Coxypac 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je pense que trés bientôt nous aurons à établir une liste des participants... Elle risque d'être longue et je vous propose de la gérer depuis un post-it spécialement dédié à cet évênement. Je le mettrai à jour au quotidien et ce post-it sera réservé à cette seule liste des participants. Cette liste indiquera le pseudo de chacun des inscrits ainsi que la monture avec laquelle il participera à notre rassemblement... Chacun pourra s'y inscrire mais ce post ne reflétera que la liste des participants, les messages de chacun étant effaçés une fois l'inscription validée... On marche comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ca roule ma poule! Euh...je voulais dire c'est ok pour moi ô vénérable coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Super!!! Tu peux déjà m'inscrire!!!!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Pa-L62 0 Posté(e) le 2 avril 2008 nous aussi avec la cox cabriolet ( sa premiere sortie !)les vélos ont les met dans le coffre ? nous on fait la tournééde plus on emmene une amie qui est factrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUR 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour à tous, Je suis Stanger d'Ile de France membre du Mustang Club de France et je voudrais m'inscrire à cette sortie. Comment je fais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 BOUR a écrit:Bonjour à tous, Je suis Stanger d'Ile de France membre du Mustang Club de France et je voudrais m'inscrire à cette sortie. Comment je fais?? Bonsoir Bour, en début de semaine prochaine sera mis en ligne un bulletin d'inscription au format pdf qu'il faudra remplir et renvoyer par mail.........voila content de te compter parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUR 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci Vince pour l'information. Je vais la mettre sur le forum MCF pour ramener d'autres stangers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 BOUR a écrit:Merci Vince pour l'information. Je vais la mettre sur le forum MCF pour ramener d'autres stangers. Super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonsoir Bour ! Je suis content que la présentation de ce projet, mis au point par quelques excellents de nos membres t'ai donné l'envie de t'y inscrire... Content aussi parce que tout n'y est pas et que le meilleur reste à venir... Quelle belle idée ! Nous serons heureux de t'y accueillir ainsi que tous les Mustangueurs... (Le "comité" d'organisation compte deux Mustang et deux Cox....) Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 avril 2008 BOUR a écrit:Merci Vince pour l'information. Je vais la mettre sur le forum MCF pour ramener d'autres stangers. Merci à toi de nous rejoindre pour cette sortie et de passer le message, c'est encore mieux de se dire qu'il y aura plusieurs mustangs, ce sera un vrai régal pour mes yeux et ceux de bcp de passionnés. @ bientôt là bas tisote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut à toi Bour! Contente de voir que tu as utilisé le lien que j'avais mis. Comme je l'ai mis sur le MCF, n'hésitez pas à le dire si il vous faut quelques endroits pour loger... Au plaisir de voir quelques stangs qui ont des V8...n'est-ce pas Vince et Black pearl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et bienvenue sur cette sortie!!!! Un beau petit programme, je l'avoue j'ai hâte d'y être!!!! Attention les amis le groupe des américaines s'agrandi, il y avait un match cox/mini mais maintenant cox/mini/stang.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 4 avril 2008 qui va faire l'arbitre aussi là ? lol si il y a un listing, on peut m'y ajouter aussi bien sur je serai present (sauf si je reste en guadeloupe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 k-ro a écrit: Au plaisir de voir quelques stangs qui ont des V8...n'est-ce pas Vince et Black pearl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ok pour moi tu peut m'inscrire aussi,je serais de la partie! vivement que l'on sort nos montures pour faire ronronner les moteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXMANTA 0 Posté(e) le 6 avril 2008 SERAI PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetof1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Egalement présent. En espérant que le beau temps soit de la partie, sinon bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Eh la pluie, ça C'EST LE NOOOORRRD comme le dit si bien Galabru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUR 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ou en est-on du bulletin d'inscription?? Avez-vous des détails à me donner comme les horaires par exemple, le lieu de rendez-vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je pense que Vince a répondu à ta question Bour. Il te suffit de renvoyer un simple e-mail à l'adresse indiquée et on t'envois le bulletin d'inscription et le "programme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut , pour moi ,c est fait j ai envoyer un email pour recevoir mon bulletin ,plus qu a ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vraiment bien fait le programme et la fiche d'inscription. Par contre, comment fait on pour remplir un doc en pdf ? Pour les différents départs, de quelles villes pouvons nous proposer un rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai contourné le souçi du format PDF non remplissable en éditant le bulletin sur un logiciel de retouche photo, une fois celà fait j'ai ajouté mon texte, j'ai enregistreé et renvoyé le bulletin rempli. Pas trés orthodoxe mais efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Chris59 a écrit:Vraiment bien fait le programme et la fiche d'inscription. Par contre, comment fait on pour remplir un doc en pdf ? Pour les différents départs, de quelles villes pouvons nous proposer un rencard telecharger le lecteur Pdf Foxitreader il permet de modifier et de rédiger un texte sur une page Pdf...il est gratuit et bug beaucoup moins qu'Adobe... voici un lien pour le telechargement :http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut à tous, Je voudrai ditre un grand bravo à mes amis K-ro, vince, phiphi, coxypac et tous ceux qui nous ont aidé, nous aide, nous aiderons pour cette sortie!!!! Je souhaite un franc succés pour cette rencontre de passionnés!!!!! J'ai moi aussi envoyé un mail pour inscrire jml62 copaL62 (en vacances) et moi même!! Mes amis motards du BMC (j'ai passé le mot pour que les inscriptions se fassent via le mail réservé à cet effet) seront de la partie!!! Pour repondre à Chris (impatient!! ) le point de ralliement se fera sur le parking de Norauto à Lens (point plus ou moins central (pour ne pas faire de détour!) entre nous : valencienne/Douai/Lens/Bethune/Aisne....et habituel pour nos sorties.. La distribution du guide de sortie y sera distribuée en prenant le petit déj!! La formation des équipes sera facilité par l'immense parking!! Pour ceux provenant de la côte, le départ sera lancé d'Ardres (axe Boulogne Calais)... Nous attendons vos inscriptions Vivement cette sortie!!!! greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il faut aussi que je vous dise que nous aurons avec nous un des adjoints de la Mairie de Bergues. Ils sont ravis qu'on passe par chez eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Cooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox62111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ils peuvent pas dire à DANY de passer faire un coucou!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 faut pas rever 17 milion d'entree un emploie du temps de fou je pense pas qu'il s'emerderai a venir voir une bande de fous furieux en voiture rouiller pour qu'il luis casse les pied a signer des autograf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox62111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je sait bien mais bon!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut la sortie est prevue a quel heure du debut a la fin je suis entrain d'essayer de me faire remplacer au boulot @+ R8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut je peux venir peut on avoir un buletin d'inscription @+R8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Génial R8S!!! Contente que tu sois là également! Pour le bulletin, Vince à créé un post expret dans buvette, tu y trouveras l'adresse pour y envoyer un tit mail vite fait et recevoir le bulletin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 R8S a écrit:Salut je peux venir peut on avoir un buletin d'inscription @+R8s Content aussi de savoir que tu pourras venir...ton bulletin est parti il y a 10mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Super!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai envoyé le tout il y a quelques jours, tout est bon (comme je ne me vois pas dans la liste...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Chris59 a écrit:j'ai envoyé le tout il y a quelques jours, tout est bon (comme je ne me vois pas dans la liste...) ? Chris je n'ai pas reçu ton bulletin rempli, si tu l'as déja envoyé vérifie l'adresse et renvoi le à: retro59sortie@yahoo.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vince62 a écrit:Chris59 a écrit:j'ai envoyé le tout il y a quelques jours, tout est bon (comme je ne me vois pas dans la liste...) ? Chris je n'ai pas reçu ton bulletin rempli, si tu l'as déja envoyé vérifie l'adresse et renvoi le à: retro59sortie@yahoo.fr Merci Ok, je te fais partir ça à nouveau demain... merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Chris59 a écrit:Vince62 a écrit:Chris59 a écrit:j'ai envoyé le tout il y a quelques jours, tout est bon (comme je ne me vois pas dans la liste...) ? Chris je n'ai pas reçu ton bulletin rempli, si tu l'as déja envoyé vérifie l'adresse et renvoi le à: retro59sortie@yahoo.fr Merci Ok, je te fais partir ça à nouveau demain... merci @+ Ok Impecc Chris je surveille la boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je viens de m'amuser à regarder les datres de mise en circulation des voitures engagées......et bien la plus ancienne est celle de K-ro : 1967 ! ! ! Le record sera t il battu ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 desoler on a pas plus vieux en stock !! c'est qui le ou la 2eme 3eme 4 eme 5 eme 6 eme etc ................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Record battu!!! 1er Chris Vw Cox 1964 2éme K-ro Ford Mustang 1967 3éme R8s Renault 8 1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 13 avril 2008 biloute a écrit:desoler on a pas plus vieux en stock !! c'est qui le ou la 2eme 3eme 4 eme 5 eme 6 eme etc ................................................ et la plus jeune ?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 la je croi que je vais me battre avec kiki ma mini est de 85 hum sur la carte grise mais elleest equiper d'accesoire beaucoup trop jeune pour elle alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 13 avril 2008 biloute a écrit:la je croi que je vais me battre avec kiki ma mini est de 85 hum sur la carte grise mais elleest equiper d'accesoire beaucoup trop jeune pour elle alors ??? ma r4 est de 85 aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 avril 2008 En effet pour l'instant c'est 1985 la plus récente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je crois que je serai la avec la plus recente... la limo est de 1994... et n'oubliez pas que je m'inscrit les gars (et K-ro biensur...) je n'ai pas trop acces au net ici (guadeloupe et soleil... un peu trop chaud meme je dirais, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour Est-il possible d'avoir le programme et donc les horaires exacts pour venir admirer cette très belle exposition près du beffroi ? Afin que je ne vienne pas pour rien si les autos se promènent, aprés !! Combien de participants, sont inscrit pour le moment ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Nous avons "réservé" la place du marché aux bestiaux entre 10h30 et 17h, Mopar. Tu es bien sur le bienvenu. et si tu veux plus d'infos, envois un petit mail vite fait a l'adresse indiquée un peu plus haut (je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci k-ro j'espere que tu y sera avec ta mustang, je suis dingue des mustang é plus particulierement , celle de 1967 et 68 comme la tienne a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites