romain318i 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bonsoir a tous merci a toi greg pour ce superbe message qui montre avant tout notre passion et pas un concour de celui qui aurale plus de mon a son meeting!!! pour ma pars j'irai au meeting a bergues et si celui ci est annulé je n'irai pas au rencart d'halluin !!! voila et je tiens a souhaite bon courage a toute l'equipe qui s'occupe de notre sorti car EUX sont vraiment des passionnés !!! a bientot bonne soirée romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Pa-L62 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour a toi greg, je tiens a te manifester notre soutien pour cette jolie idéee de bergues, vu la connaissance du forum je ne vois pas la un coup bas laurence ne sait certainement pas la signification exacte de ce mot ! de plus elle faisant partie d une association ce n' est pas un vocabulaire a employer ! n a t elle pas compris que c 'est une sorie entre amis ? comme chaque sortie que nous faisons depuis 2 ans pour notre part ? tout ce que tu peux apporter à ton club lurence c' est une image négative ! par contre pour ton association tu peux reprendre l idée de greg pour refaire ce meme circuit ! nous sommes des passionnés de vieilles autos et quand on se rencontre c 'est pour se divertir de notre semaine de travail et pour ma part j aimerai pas étre dans un forum laurence ou on parle coup bas ça me fait penser gamineries école et travail§ ! je suis flair play je te souhaite bonne expo ! continue greg dans ta façon de voir les choses on te soutient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 slt tout le monde...... pour ma part je ne pourrais peut être PLUS participé à la sortie de bergues à mon grand reget car la date correspond à celle de feignies, comme cela a été dit un peu plus haut. il est difficille de savoir contenter tout le monde je suis triste et je vais devoir faire un choix entre les deux sachant que la premiere date été pendant les vacances scolaires (ça convenais mieux pour mon fils) mais il faut ce faire une raison CE N'EST PAS POSSIBLE alors je tennais à remercier les BENEVOLES qui s'occuppent de la sortie pour leur dire que l'idée est trés originale et que peut être vous me compterais parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut les p'tits Loups, le 27 Avril... Dommage, je ne pourrais pas être avec vous ce jour là, je me suis déjà engager pour Halluin. A une autre fois, bon amusement à vous tous. Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'en appel à un peu de bon sens, libre à chacun d'organiser, de sortir comme il le veut, libre à chacun de dégainer sa carte bleue pour un resto, pour une entrée... juste 2 petites remarques: *gregL62, nous dit (post du 22 mars) "bien sur si le temps est pluvieux ou autres impondérables, la sortie sera repoussée" comment ne pas réagir vivement à cette remarque... même si je ne souhaite pas qu'il pleuve et même si je me doute qu'un certain nombre ne viendra pas, j'ai le plaisir de vous inviter le 27 avril à Halluin, nous y serons, même sous cette (maudite) pluie! c'est peut être aussi ça, être passionné! *seconde remarque, et là je prêche pour ma paroisse, le 27 avril à Halluin, une espèce en voie de disparition (peut être grâce à un événement comme celui de Bergues) aura lieu, c'est à notre sens, l'un des derniers endroits où non seulement, vous serez bienvenus gratuitement ( vous pouvez laisser la carte bleue dans le portefeuille) sans descrimination au niveau des véhicules (SAUF le tunning qui ne sera pas accepté) mais en plus, l'entrée est GRATUITE pour les exposants, toutes les personnes présentes dans le véhicule et pour tous les visiteurs. j'ajoute qu'un repas "frites grilades" est offert à chaque chauffeur et qu'un cadeau personnalisé (plaque de rallye numéroté) est remise à chacun.... pas de secret, juste un ENORME travail de bénévolat, (DEPUIS DES MOIS) pour trouver des subventions, des bouts de ficelles, repérer, créer un road book, etc...car nous sommes passionnés et avons envie de partager ce moment entre passionnés... voilà, avec le projet Bergues du 27 avril, c'est cela et uniquement cela qui est mis à mal, dommage,merci à ceux qui respectent le travail fait et ont confirmé leur inscription, je ne cherche pas là "à faire ma pub", mais à défendre le travail d'une équipe mis à mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour, je vois que mon message a suscité des réactions, même si ce n'etait pas celles escomptées... Mais peut être que l'imcompréhension est dû au manque de dialogue. On va dire ça... j'exprimai la déception (et c'est bien cela qu'il fallait comprendre) que cela représente après des semaines de boulot pour organiser cette journée. maintenant, je me suis exprimée librement sur ce Forum, en mon nom personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est la premiere fois que je constate ce genres de remarques sur le forum ! Cela m'étonne car, comme déjà dit plus d'une fois, il s'agit d'une promenade entre amis et nullement de contrarier l'activité d'un club. Si vous souhaitez faire la promo d'halluin, indiquez le descritif et donnez envie d'y aller aux passionnés. Pas besoin de faire un amalgame avec cette sortie qui aurait lieu à une autre date, ferait qd même une coincidence de date avec un autre meeting ou autre. Pour résumer, celui qui souhaite participer à cette sortie peut apporter ses commentaires. Tout autre message pour un autre évênement sera déplacé ou supprimé. Je tiens à rappeler pourquoi j'ai créer RETRO59: Réunir les passionnés pour discuter et échanger ! Pas question de club et AUCUNE concurrence à quoique ce soit, donc merci à tous de respecter le principe de ce qui fait l'existence de RETRO59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 parlons nous la même langue? en tout cas nous ne devons pas avoir la même définition du droit d'expression, de la tolérance et de l'investissement...je ne partage pas ce point de vue en conséquence de quoi j'arrête là... merci de m'enlever de la liste des modérateurs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Satanas... Toi que je prenais pour un mec "bien". Ta réponse me peine beaucoup, comme l'avais faite celle de Laurence hier. Comme vient de te le dire Chris, nous sommes une bande de copains, ni un club, ni une asso et nous ne cherchons à nuire à personne. Ton message est une insulte pour ce forum d'amis ! Jamais avant votre "intervention" nous n'avions eu à déplorer ce genre d'incident ! Je suis totalement solidaire des membres de RETRO 59 ainsi que des Modos et de Chris qui s'accordent pour trouver ton intervention fort peu correcte ! Tu nous demande de t'exclure des modos et nous le ferons puisque c'est ton désir. Nous le ferons également puisque tes fort rares visites ou interventions n'avaient pour but que de promouvoir vos manifestations et que tu ne participais à aucun rassemblement... Comme le rappelais Greg, tu semble ne chercher que la publicité ! C'est dommage mais tu portes un coup dur à la crédibilité de vos actions, fussent elles humanitaires... La tolérance ne semble pas être ta priorité ! Si tu nous fais obligation d'être à Halluin le jour de ton rallye, ca devient différent ! Le "Satanas" du rallye contre la mucoviscidose serait donc capable de porter des coups à une manifestation paralléle contre le cancer du colon ? Puisque tu claques la porte, saches que tu pourras toujours trouver la notre ouverte, nous ne sommes qu'un groupe d'amis, nous ne cherchons ni subventions, ni gloire et si un jour tu décides de revenir, tu seras le bienvenu. Je souhaite le succés qu'il mérite à ton Rallye, mais j'aurais beaucoup de mal à te cacher mon amertume en ce qui te concerne. Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Coxypac a tout dit, profil de satanas modifié. MERCI DE REVENIR AU SUJET INITIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je suis triste , et c est fort dommage autant de réaction négative de la part d un club pour une simple sortie entre amis .......... cela me rappel au souvenirs d un club que j ai fait parti et dont le bureau se bouffé la gueule pour un rien et la conséquence fut la dissolution de ce club. c est pour cette raison et d'autres que j ai choisi de ne plus etre menbre d un club. je souhaite que tout se passe bien pour ce 27 avril et j apprécie le travaille que fourni les responsables du projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est bien dommage !!!!! ayant quand même la même passion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox62111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut,peut être parmi vous à Bergues,normalement c'ai bon,faut plus que du soleil!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JmL62 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je serai également présent !: pourvu que le soit présent Sinon j'espère qu on passera une bonne journée tous ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je suis désolée mais je ne pourrai pas être des vôtres ce jour là. Je regrette vraiment, j'aurai bien voulu faire cette sortie avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 27 mars 2008 serait il possible de mettre l'affiche sur le portail a jour avec la bonne date ? sinon, je pense qu'il y en a qui vont se pointer a Bergues le 13 avril, et ne pourront pas y entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 mars 2008 924S5M a écrit:serait il possible de mettre l'affiche sur le portail a jour avec la bonne date ? sinon, je pense qu'il y en a qui vont se pointer a Bergues le 13 avril, et ne pourront pas y entrer bien vu, je ferai la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est un peu à la manière des grands stratéges que les organisateurs de cette manifestation ont envisagé notre arrivée à Bergues ! En effet, fortifiée par Vauban, la ville de Bergues est bien défendue et les chemins d'accés, bien gardés. Nonobstant ces difficultés, l'équipe d'organisation s'est fait communiquer par le Syndicat d'initiative la plus agréable des manières de parvenir à la place où nos places seront réservées ! Vous trouverez ci-aprés le plan d'action établi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 27 mars 2008 beau travail messieurs ce seras une belle journee en flandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je serai présent à Bergues sûrement avec la 404 si toute la technique est règlée d'ci là. le temps passe tellement vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ne t'en fais pas Mécano ! Bientôt, avec le réglement et le programme des festivités, la liste des inscriptions sera en ligne... Nous croisons les doigts (même ceux des pieds et ca fait mal...) pour que ce projet remporte l'adhésion du plus grand nombre. Comme le dis notre ami Pat, ce devrait être un "sacré moment" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Euh...Je voudrais rien dire Pat mais jusqu'à présent, je suis pas un homme! Bon trêve de plaisanteries.... Je suis allée ce mardi à Bergues et j'ai déposé un petit courrier obligatoire pour qu'ils puissent nous réserver les places devant le devenu célèbre Beffrois. Normalement nous devrions en avoir une soixantaine. J'attends donc la confirmation de la part de la mairie pour vous dire si tout est OK. Je peux d'ores et déjà vous confirmer la venue de la Voix du nord qui fera un petit reportage. Elle devrait également l'annoncer quelques jours avant. Etant donné qu'il s'agirat de l'édition des Flandres, je mettrais l'article sur le site pour tout le monde (Merci à Evie d'avoir eu l'idée de les avertir) J'ai également vu le patron de "la Brasserie des Flandres". Pour lui, pas de soucis, il y aura des frites-fricandelles pour tout le monde. Vous verrez, c'est un gars trés sympa. Comme dirait l'autre "c'est tout pour le moment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 28 mars 2008 excuse moi tu ne m en veut pas non non pas le baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Allons allons! Je vais tout de même pas frapper un dunkerquois! Manquerais plus que ça tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut K-ro, Bravo pour toute ces démarches!!!! Ca va être une sacrée rencontre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Pa-L62 0 Posté(e) le 28 mars 2008 nous serons la avec la 1ere sortie de notre cox ! greg ne nous organise pas un barbecue dans le coron ? n a t'il plus de chat a bergues , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Plus de balles dans mon fusil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pour la sortie de bergues je pensais à une chose: qu'est ce que vous pensez si on s'amené tous avec un tee shirt de parole de ch'ti? (je pensais a celui noté 100% ch'ti) pour dire qu'on ai tous le meme et que ce soit pas trop compliqué pour les commander et les avoir. Mais apres c'est a voir ou alors, qu'on est tous un autocollant parole de ch'ti qu'on collerais sur nos vetements du jour, n'est ce pas. Dites moi si ca vous interesse et ce que vous préférez sachant que de toute facon je m'en occupe et que je prévoit deja d'avoir des autocollants parole de ch'ti pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 29 mars 2008 belle idee ne connaissant pas le temp a l avance ce serait peut etre mieux l autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je trouve l'idée bonne Evie, ça permettra de nous reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ah Mesdames ! Toujours en train de parler "chiffons" à ce que suis obligé de constater... Mais il est vrai que nous devons aussi penser à l'aspect vestimentaire et je salue vos excellentes initiatives bien évidemment ! Concernant la "reconnaissance" des voitures, je vous propose un petit fichier WORD que je peux vous expédier et qui permet de réaliser trés façilement un petit signe de ralliement à coller avec quatre bouts de scotch à l'intérieur d'une vitre de l'auto. Si vous souhaitez que votre voiture arbore les couleurs de RETRO 59, vous n'avez qu'a me demander ce petit fichier sur mon adresse mail : copin.pierre-andre@neuf.fr Et je vous l'expédie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'en veux un j'en veux un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox62111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pour Bergues faut s'inscrire quelque part ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 le bulletin d'inscripion ainsi que le reglement ne devrait plus tarder je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 k-ro a écrit:j'en veux un j'en veux un!!!! Ben moi aussi mon Coxy, j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Vince62 a écrit:k-ro a écrit:j'en veux un j'en veux un!!!! Ben moi aussi mon Coxy, j'en veux un Et un pour moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 1 avril 2008 phiphi62 a écrit:Vince62 a écrit:k-ro a écrit:j'en veux un j'en veux un!!!! Ben moi aussi mon Coxy, j'en veux un Et un pour moi aussi.... et un de plus pour moi normalement ok pour le 27/04 avec mon 2ème fils ma femme bosse et le 1er est voyage de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ludovicmax62 a écrit: et un de plus pour moi normalement ok pour le 27/04 avec mon 2ème fils ma femme bosse et le 1er est voyage de classe Content de te revoir à cette occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Chris59 a écrit:ludovicmax62 a écrit: et un de plus pour moi normalement ok pour le 27/04 avec mon 2ème fils ma femme bosse et le 1er est voyage de classe Content de te revoir à cette occasion idem pour moi chris!!! je prends la r4, la dyane sera en prépa pour la nat à dkque le we suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ouf... J'en ai fini pour aujourd'hui ! Depuis que j'ai posté ce message, j'ai expédié 163 fichiers "RETRO 59" personnalisés aux noms de ceux qui me l'ont demandé ! Je viens de terminer d'expédier leur fichier WORD aux vingt et une demandes d'aujourd'hui ! Mais... Jusqu'où celà s'arrétera t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 1 avril 2008 quand pour le formulaire d'inscription ? et organisation des différents départs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai rien reçu , coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Celà dit, je suis encore en vie et je puis vous expédier le fichier sus-nommé pour identifier votre auto le vingt sept avril... Avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut j'ai apris ce matin qu'il y avait une fete forraine sur la grand place de bergue le 27/04 r8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 1 avril 2008 phiphi62 a écrit:J'ai rien reçu , coxy c'est bon,coxy, je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 1 avril 2008 R8S a écrit:Salut j'ai apris ce matin qu'il y avait une fete forraine sur la grand place de bergue le 27/04 r8s oui.... oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Assez plaisanter je ne pourrai pas etre a Bergues (boulot oblige) mais pourrai je avoir cette autocollant R8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 slt la date du 27 ... c'est sure à 100% @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 fabienne a écrit:slt la date du 27 ... c'est sure à 100% @+ et oui maintenant c'est officiel,le 27 avril est la date de notre rassemblement ,le bulletin d'inscription devrait être prêt pour le début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites